Forum Discussion

uasrt4gqrhg7's avatar
uasrt4gqrhg7
New Novice
8 months ago

Les sims 3 non disponible sur Mac

Bonjour,

Récemment j'ai changé d'ordinateur, avant j'étais sur Microsoft et à l'heure d'aujourd'hui je suis sur Mac, le problème étant que les Sims 3 ne sont apparement pas adapté au Macbook donc je me posais la question de comment changer ça ? est-ce que c'est possible car j'ai acheté le jeu alors ça m'énerve de ne pas pouvoir y jouer.

J'espère que quelqu'un aurait trouvé une solution, merci d'avance !

[Moved to The Sims 3 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour uasrt4gqrhg7​ , Les Sims 3 sont bien aussi disponibles sur Mac 😊 Si vous avez un compte EA, vous avez juste à vous connecter sur EA app et à retélécharger le jeu. Si vous rencontrez un souci n'hésitez pas à nous tenir au courant, parfois il peut y avoir un problème avec les versions d'iOS mais c'est facilement réglable.

• Bonjour,

Non ça ne fonctionne toujours pas même en me connectant sur EA app, je vais dans ma librairie de jeux mais quand je clique sur les sims 3 ils me disent que c'est disponible seulement sur Windows ? est-ce que c'est possible de votre côté de changer ça ?

• Reikens's avatar
    Reikens
    New Scout
    8 months ago

Hello est-ce que tu as une capture d'écran ? Est-ce que tu as enregistré ta clé dans EA App avec le passage d'Origine à EA App ? 

• uasrt4gqrhg7's avatar
    uasrt4gqrhg7
    New Novice
    8 months ago

Enfaite j’ai acheté le jeu via Instant Gaming, donc je sais pas si c’est ça qui pose soucis, et oui j’ai bien enregistré la clé via EA App

• Bonjour je viens de l’acheter hier soir sur instant gaming et j’ai le même problème, vous avez réussi à le résoudre ?

• Garlouta's avatar
    Garlouta
    Rising Novice
    7 months ago

Voilà pourtant le jeu est dans ma blibliothèque

• Garlouta​ est-ce que tu as déjà eu la confirmation que le code a bien été enregistré sur ton compte ? Il devrait normalement apparaître dans l'app sous "Mes jeux Mac"

• uasrt4gqrhg7's avatar
    uasrt4gqrhg7
    New Novice
    7 months ago

J'ai encore le même soucis, rien n'est résolue même après avoir fais tout ce que vous avez mentionnés plus haut, cela me met toujours que le jeu n'est disponible que sous Windows alors que la preuve d'achat est bien là. Donc j'avoue être à court d'idées actuellement, j'espère trouver une solution car bon c'est quand même de l'argent dépensé donc si par hasard vous auriez directement les contact avec Electronics arts ça m'aiderait pour leurs adresser un message histoire de régler tout ça un jour.

Merci quand même en tout cas

• Hello je n'ai pas les outils pour vous aider davantage, il faut contacter le support par chat/téléphone : Aide

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 51 minutes ago
377 Posts