momomope wrote:
:cry:
mal heureusement , je n'ai toujour pas rencontrer de chevaux sauvages.
meme en restant les soir pres des point de peche tel que la station d'eau, ou je voit parfois la licorne apparaitre.
Je pensse que mon jeu est dépourvu de chevaux sauvage.
Ou alors peut etre qu'ils sont tous mort car ma simsette et immortel (j'ai de l'ambroisie a profusion).
pitié j'en peu plus :!:
J'en ai vu près de la plage aussi.. mon jeu n'en manque pas, mais ca ne fait pas de grandes différences en fait parcequ'ils ne sont là réellement que pour l'aspect fun et visuel. Il est difficile de s'en approcher, et encore plus de se lier d'amitié avec eux. Ils ont un pedigree tout ce qu'il y a de plus classique (pelage uniforme) et la plupart du temps ils courent d'un lieu à l'autre sans réelle destination. La nuit on a plus de chances d'en rencontrer près des points d'eau. Essaie aussi du côté du cimetière et les coins situés aux limites de la carte de ton quartier
Si tu vois la licorne c'est déjà très bien car elle apporte vraiment des éléments nouveaux, mais pour le reste je pense que tu peux t'en passer aisément (sans compter qu'ils font ralentir le jeu et pour les PC déjà limite en RAM ca peut être génant) :wink:
(ps: selon Twallan, le jeu crée spontanément 6 animaux errants de chaque catégorie.. il se peut qu'il y ait des bugs, comme d'habitude, chez certains joueurs qui fait que la création d'animaux errants ne fonctionne pas comme ca devrait.. Crée une autre partie dans un autre quartier pour tester et voir si le problème perdure. Auquel cas tu auras ta réponse)