Fa
Pour ce qui concerne le Woowooher, je n'ai pas vu d'options mentionnant que ca augmentait les chances d'avoir des jumeaux. C'est plus un mod en rapport avec les relations se xue lles qu'en rapport avec la grossesse et les naissances. La seule possibilité pour augmenter les chances d'avoir des jumeaux via les mods est de paramétrer la grossesse dans le storyprogression sur la valeur maximale (et ca ne fait qu'augmenter la probabilité d'en avoir, ca ne marche pas à tous les coups).. Ce que je n'ai pas fait. De plus, je n'utilise le Woowooher que depuis très récemment.
Je n'ai pas dit qu'EA avait amélioré les chances d'avoir des jumeaux, mais d'avoir des naissances multiples mixtes. Il fût un temps, heureusement lointain, où on devait bidouiller comme on pouvait pour en obtenir (généticien, pommes ou pastèques..) avec un résultat très incertain dans la plupart des cas. Maintenant on a des naissances multiples mixtes spontanées. J'en ai eu plusieurs (même si ca reste rare) ces derniers mois. J'ai pu lire aussi que c'était le cas pour d'autres. Ce qui était donc impossible les 2 ou 3 premières années est devenu une possibilité.. c'est pour ça que je pense qu'EA a modifié quelquechose dans le programme du jeu, sachant que beaucoup de joueurs se plaignaient de ne pas avoir de grossesses mixtes.. Je me trompe peut-être mais si c'est le cas,j'en suis heureuse parceque ca apporte un intérêt supplémentaire au jeu
IL se peut aussi que ce soit le résultat d'une interférence avec les mods du jeu. mais si c'est le cas c'est encore un heureux concours de circonstances (bon je ne dirais peut-être pas ça le jour où mes sims se retrouveront avec 4 ou 5 enfants à nourrir au lieu des 2 ou 3 espérés :mrgreen: )
Pour finir sur le HS, ma simette a zéro points d'aptitude en jardinage et ne s'est pas nourri des produits du jardin potager qu'elle n'a pas.. En fait, comme c'est une famille starter, je ne l'ai nourri que de produits tout fait, de quelques cocktails et la tarte au citron vert et les spaghettis ont été commandés chez le traiteur du coin (j'utilise un mod pour me faire livrer autre chose que des pizzas)
Pour revenir un peu aux chevaux, je pense qu'il faudrait tester encore surtout au vu du constat de xgbrigx.. j'ai prévu que ma simette fasse un autre bébé donc je verrai si le cheval réagit de la même façon. C'est un peu bizarre cependant d'avoir un cheval qui a une bulle de pensée ne correspondant à rien.. D'expérience, il me semble que toutes les bulles de pensée dans le jeu ont une signification que le sim soit seul ou en discussion avec un congénère. Xgbrix, à tout hasard, y avait-il des sims inactifs sur le terrain quand ta licorne a eu cette bulle de pensée?