Forum Discussion

FANE2SIMS2's avatar
FANE2SIMS2
Rising Adventurer
5 months ago

Bonsoir c'est à vous de décidez !

Cela fais quelques jours que je rejoue sur une de mes familles Marquis Sim  que  vous pouvez retrouver sur l'échange https://thesims3.com/mypage/FANE2SIMS2

Hier  j'ai voulu que la fille adolescente de la famille Marquis se fasse quelques amis adolescent  donc j'ai créer une famille  donc  un  adolescent  sortant d'une  grande dépression d'avoir son meilleur ami Gille d'une circonstance inconnue   et  dans la description   de la famille Martin j'ai écris à vous de décider ci dessous

A vous de décidez si le père et compagnon revient vers sa famille ou à aider les recherches de la disparitions de Gille l'ami de Raphael est-il encore vivant ou non ? pendant une recherche de les enquêteurs aurais trouver un sac à dos avec un G.

Est ce que cela vous dirai de  créer  de cette recherche à partir  du sac à dos écris d'un G  

Est ce que  vous dis de créer ces deux personnages  le Père  , ce  fameux Gille 

De  faire une description du Père pourquoi est il parti en laissant tous ses affaire qu'est ce qui c'est passer ? Ecrivez  son histoires, de ses difficultés , voyages ,routard ,   vous avez carte blanche  

De faire  une description  de ce fameux Gille Pourquoi à t'il disparu ? Aurait il laisser une lettre ? , Est ce  qui 'il étais seul ,   En famille ?, Ecrivez son histoire  des difficultés , du voyage seul  , en famille   camping , naufrage   ,crash d'un avion , jungle ou forêt  Vous avez carte blanche  

Je viens de mettre cette famille Martin   Raphael adolescent , Natacha la mère   seul , le foyer ensemble  que  vous pouvez retrouver dans mon studio et sur l'échange.

Qu'est ce que vous en pensez ? 

Donnez moi vos idées 

En attendant vos réponse  je  vous remercie d'avoir lu mon message 

Répondre...

No RepliesBe the first to reply

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.336 PostsLatest Activity: 6 days ago