Bonsoir c'est à vous de décidez !
Cela fais quelques jours que je rejoue sur une de mes familles Marquis Sim que vous pouvez retrouver sur l'échange https://thesims3.com/mypage/FANE2SIMS2
Hier j'ai voulu que la fille adolescente de la famille Marquis se fasse quelques amis adolescent donc j'ai créer une famille donc un adolescent sortant d'une grande dépression d'avoir son meilleur ami Gille d'une circonstance inconnue et dans la description de la famille Martin j'ai écris à vous de décider ci dessous
A vous de décidez si le père et compagnon revient vers sa famille ou à aider les recherches de la disparitions de Gille l'ami de Raphael est-il encore vivant ou non ? pendant une recherche de les enquêteurs aurais trouver un sac à dos avec un G.
Est ce que cela vous dirai de créer de cette recherche à partir du sac à dos écris d'un G
Est ce que vous dis de créer ces deux personnages le Père , ce fameux Gille
De faire une description du Père pourquoi est il parti en laissant tous ses affaire qu'est ce qui c'est passer ? Ecrivez son histoires, de ses difficultés , voyages ,routard , vous avez carte blanche
De faire une description de ce fameux Gille Pourquoi à t'il disparu ? Aurait il laisser une lettre ? , Est ce qui 'il étais seul , En famille ?, Ecrivez son histoire des difficultés , du voyage seul , en famille camping , naufrage ,crash d'un avion , jungle ou forêt Vous avez carte blanche
Je viens de mettre cette famille Martin Raphael adolescent , Natacha la mère seul , le foyer ensemble que vous pouvez retrouver dans mon studio et sur l'échange.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Donnez moi vos idées
En attendant vos réponse je vous remercie d'avoir lu mon message
Répondre...