Forum Discussion

mariechristinere's avatar
mariechristinere
Rising Traveler
1 day ago

Bug - Problème d'objets manquants

Bonjour,

J'ai rencontré de nombreux soucis dans mon jeu, ce qui m'a amené à ouvrir plusieurs discussions  :

• un message d'erreur apparaît,
  • une carte graphique non reconnue,
  • un problème avec le panneau d'options

À ce niveau, tout est maintenant entré dans l'ordre.

En revanche, je suis toujours en difficulté avec un problème d'installation. Il m'avait été donné quelques suggestions dans une autre discussion mais le souci est malheureusement revenu. 

Voici le problème que je rencontre :

J'ai créé deux dossiers :

• Les Sims 3 (a)
  • Les Sims 3 (b)

Dans le premier dossier, le téléchargement d'objets achetés sur le store bien qu'installé avec succès n'apparait pas dans mon jeu. Et lorsque je ferme le jeu et réouvre le lanceur, les objets se trouvent désinstallés. Ne sont installés que les objets téléchargés sur le site. Ce souci provoque un bug dans mon jeu  (par exemple, l'école de chaque ville n'est pas active, le bus scolaire ne passe pas, les enfants ne se rendent donc pas à l'école).

Dans le deuxième dossier, c'est l'inverse, le téléchargement d'objets achetés sur le store apparait bien dans mon jeu. Cependant, tous les objets téléchargés sur le site ne s'incluent.

Je suis très ennuyée car dans l'un comme dans l'autre des dossiers, je perds une grande quantité d'objets, de vêtements et de coiffures. 

J'ai essayé de réparer le jeu, sans résultat. J'ai désactivé l'interface du jeu, sans changement non plus. J'ai tenté d'installer les objets à partir du jeu ouvert sous l'option  « Ouvrir l'aperçu des téléchargements » mais le téléchargement ne s'est pas effectué.

Je suis donc sans solution et très frustrée de ne pouvoir retrouver mon jeu initial.

Merci à vous de continuer à m'aider !

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 4 hours ago
391 Posts