Je vérifie dans mon jeu et te tiens au courant. Juste histoire de voir si tu n'as pas un bug... :wink:
EDIT: J'ai regardé, il n'y a en effet aucune carrière à Oasis Landing à part Astronaute à l'observatoire céleste Mercure ou la carrière Stade de robots (seulement 5 niveaux, pour un temps as.sez court, donc...) et je viens de réaliser que cette ville tout comme celles de DA, ne sont pas des villes où l'on séjourne suffisamment longtemps pour y faire vraiment carrière. Les carrières sont dans les villes de base d'origine du Sim. Il ne peut en effet avoir une carrière à Sunset Valley par exemple et partir dans le futur pour en faire une autre ou alors pour une durée limitée ce qui est logique.
Le travail dans le futur ne sera plus actuel lorsque tu retournes vers le présent. Par contre, le travail que tu occupes dans le présent ne sera pas touché par les voyages dans le futur.
J'ai tenté l'installation d'une base et pas de carrière non plus. Reste à voir si en modifiant la ville d'Oasis Landing à partir de l'icône qui se trouve en haut à gauche en mode "Modifier la ville" (à côté de l'icône d'Université si tu l'as) mais j'en doute... :wink: