Forum Discussion

FANE2SIMS2's avatar
FANE2SIMS2
Rising Scout
2 days ago
Solved

Je ne retrouve pas mon texte que j'ai écris en début de soirée

Bonsoir    en  début de soirée j'ai un long texte sur une parti de ma vie réel et une  parti  su mes Sim  en  le mettant sur  l'étiquette discussion et coin créative mais la je ne comprend pas pourquoi je ne les retrouve pas  sur mes dernière lecture de mon profil ni sur la  discussion et coin créative des sims3   avant d'écrire ce texte sur une de mes bloc note j'e l'ai sauvegarder 

comment dois je faire pour que je le retrouve  

Pouvez vous m'aider et de me  donner vos conseil  !

Merci

• Bonjour FANE2SIMS2​ , nous avons déplacé votre message car il contenait beaucoup d'informations personnelles. Ce forum est un forum d'entraide pour les joueurs EA, parler un peu de soit est autorisé, mais votre message était assez long et n'avait pas vraiment de rapport avec le reste ou avec les Sims.

Je peux vous renvoyer la deuxième partie de votre message concernant Les Sims 3 ceci dit si vous ne l'avez plus!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 hours ago

FANE2SIMS2​ Pas de soucis! Je vous ai envoyé la deuxième partie par message privé comme ça vous pouvez la reposter 🙂

• FANE2SIMS2's avatar
    FANE2SIMS2
    Rising Scout
    2 days ago

Bonjour  EA _Cath   Je Comprend maintenant pourquoi je ne le voyais plus.je suis désolé d'avoir mis trop de ma vie personnelle Oui je veux bien  que  tu me remette ma deuxième partie  du message concernant les Sims 3

Merci  

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour FANE2SIMS2​ , nous avons déplacé votre message car il contenait beaucoup d'informations personnelles. Ce forum est un forum d'entraide pour les joueurs EA, parler un peu de soit est autorisé, mais votre message était assez long et n'avait pas vraiment de rapport avec le reste ou avec les Sims.

Je peux vous renvoyer la deuxième partie de votre message concernant Les Sims 3 ceci dit si vous ne l'avez plus!

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.295 PostsLatest Activity: 2 hours ago