Forum Discussion

kira153's avatar
kira153
Seasoned Newcomer
30 days ago

Monte Vista n'apparait pas dans le jeu

Bonjour,

J'avais acheté et installé le monde Monte Vista sur EA APP. Entre temps mon disque dur lequel les sims 3 était installé à rendu l'âme. 

J'ai réinstallé le jeu sur un nouveau disque dur mais maintenant, bien que je vois que je possède le monde sur l'EA App, il n'y a aucun moyen d'installer et d'utiliser le monde depuis la réinstallation.

3 Replies

• kira153's avatar
    kira153
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Etrangement Monte Vista n'apparait pas dans l'historique d'achat du store. Pourtant dans EA APP il apparait bien comme possédé et je dispose d'un email de confirmation d'achat avec un code. Quand j'entre le code dans le store, je reçois un message d'erreur comme quoi le code a déjà été utilisé. 

• Vous vous connectez bien sur le site des Sims 3 avec le compte EA où vous avez activé le jeu ? J'ai testé de regarder sur le profil public de kira153 et je vois pas le jeu activé dessus, et du coup Monte Vista non plus 🤔

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.329 PostsLatest Activity: 2 days ago