Forum Discussion
missingsim
13 years agoSeasoned Ace
Aeka wrote:
Voilà mon problème après avoir "sauvegarder sous " 4 à 5 fois les compétence de mes sims augmente très vite . Ils sont 2 petit plus (++) au lieu de 1. J'ai ce probleme sur n'importe quelle compétences que je choisis.
-J'ai enlevé mes Mods et même le dossier lui même
-J'avais fait la mise à jours 1.50 le (SuperPatch)
-J'ai recommencer plusieurs partis .
Mais chaque fois çà le refait :( . Je me demande si ce n'est pas la mise à jours 1.50 .
Je n'avais pas ce probleme avant .
Bloup34 wrote:
Coucou!
Et est ce que tu as supprimé les dossiers :
CASPartCache.package,
compositorCache.package,
scriptCache.package
simCompositorCache.package.
socialCache.package
pour voir ?
J'ai pas remarqué ce problème pour le moment, très bizarre!
Aeka wrote:
Coucou bloup34 ;)
Merci d'avoir répondu :). A chaque partis je supprime les dossiers cache ;) . On dirai que quelque chose à changer dans mon jeu de base :( . Sois a cause de la Maj 1.50 ou alors un Mod ( mais ils étaient tous à jours ). Depuis hier je cherche une solution , mais j'ai laissé tomber aujourd'hui . Je suis occuper de remettre tout mon jeu on verra bien .
mirka999 wrote:
Kikou Grégory :-)
J'ai fait une petite visite sur le site US, voir la liste des bugs, il semble en effet que oui, le bug a été reporté par d'autres joueurs donc ce ne sont pas tes MoDs mais la mise à jour...et d'une partie trop longue sans coupure,,, exemple une partie sur plusieurs heures réels de jeu, je crois comprendre que c'est ce que tu as fait, longue partie et sauvegarder sous souvent en cours de partie pour ne pas perdre tout..
C'est ce que j'ai lu sur le forum US, ceux qui avaient eu ce problème avaient joué très longtemps, au début la compétence montant normalement ensuite sur une longue partie ca ce dégénère, il y en a que ca monte par tranche de 3 barres à la fois.. :?
Je n'ai pas vue de solution :( à moins logiquement de faire de courte partie sauvegarder, quitter et reprendre la partie..
Par contre peut-être il serait intéressant de noter ce problème de bug dans le sujet bug sur le jeu et non en salle technique ou il va se perdre..
About Les Sims 3
Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.332 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 6 days ago
- 7 days ago
Sims 3 Médiéval
Solved7 days ago