Forum Discussion
13 years ago
Bonsoir à tous et toutes,
Je ne suis pas la seule à rencontrer des soucis pour jouer à University, mais que serait les sims sans bugs ? Je rêve d'un jour :
pouvoir jouer 24h/24 sans un seul problème. Bref..:roll:
Mon soucis est le suivant : je crée une famille, je choisis leurs coupes, leurs habits et là l'image se fige, et le jeu plante..retour sur le bureau.
Je relance mon jeu, mais cette fois-ci je prends des sims préfabriqués (pour aller viiite !), je réussis à les installer dans une maison.
Je décide de changer quelques mobiliers et à nouveau plantage...
En conclusion : je passe mon temps soit à relancer mon jeu, soit à sauvegarder :x .
Ce n'est pas la première fois que cela arrive. (ce n'est pas la dernière.)
J'ai même dû racheter un nouveau CD sims 3 pour être "à jour" car l'ancien CD n'était pas compatible avec windows 7 :lol::lol:
Enfin bon, je reste patiente. Prochaine mise à jour ?
Je ne suis pas la seule à rencontrer des soucis pour jouer à University, mais que serait les sims sans bugs ? Je rêve d'un jour :
pouvoir jouer 24h/24 sans un seul problème. Bref..:roll:
Mon soucis est le suivant : je crée une famille, je choisis leurs coupes, leurs habits et là l'image se fige, et le jeu plante..retour sur le bureau.
Je relance mon jeu, mais cette fois-ci je prends des sims préfabriqués (pour aller viiite !), je réussis à les installer dans une maison.
Je décide de changer quelques mobiliers et à nouveau plantage...
En conclusion : je passe mon temps soit à relancer mon jeu, soit à sauvegarder :x .
Ce n'est pas la première fois que cela arrive. (ce n'est pas la dernière.)
J'ai même dû racheter un nouveau CD sims 3 pour être "à jour" car l'ancien CD n'était pas compatible avec windows 7 :lol::lol:
Enfin bon, je reste patiente. Prochaine mise à jour ?
About Les Sims 3
Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.333 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 12 days ago
- 13 days ago