Forum Discussion

FANE2SIMS2's avatar
FANE2SIMS2
Rising Adventurer
4 months ago

Voila ce qui s'est passer hier soir et aujourd'hui dans la famille Marquis

En  ce moment dans la famille Marquis   la famille  ont perdu Etoile la jument ,elle à  rejoins les prairies du paradis.
 Bertille  pleure tout le  temps  c'était  sa jument. 

Right now, the Marquis family has lost Etoile the mare She has returned to the meadows of paradise.
Bertille cries all the time; she was his mare.

J'ai du envoyer les parents chacun de leur côtés pour qu'ils se changent les idées l'un chez une amie elle en discothèque  l'ainée est chez un ami la cadette est resté sur place a v e c Léna .

.
I had to send the parents separately to clear their heads. One went to a friend's house, the other to a disco, the older one went to a friend's house, the younger one stayed behind with Léna.

Pareil pour Rick quand la première rencontre  d'étoile  au  bord du lac  elle  n' était qu' un poulain   sauvage . 
Il monté souvent au lac  pour les voir de leur donner des soins et du foins  à toutes les saisons  .
Il camper sur place pour la nuit et weekend seul  à deux , en famille .

Same for Rick when he first met a star at the lake; she was just a wild foal.
He often went up to the lake to see them, to care for them and feed them in all seasons.
He camped there for nights and weekends, alone, with his family.

Quand à Prince ,Celeste   Boule de Neige  , Maria  sont triste d'avoir perdu la compagne , la mère   une amie   . 
Les chevaux hennissent  la minette Miaule 
  . 
As for Prince, Celeste, Snowball, and Maria, they are sad to have lost their companion, their mother, their friend.
The horses neigh, the kitty meows.

Les chevaux   chat sont montées au lac ensemble .
The cat horses went up to the lake together

Désolé j'ai oublier que Maylis n'est plus une adolescente mais une jeune adulte  elle à eu son diplôme avec mention bien
    Léna  vient de fêter son anniversaire  en famille  . 
c'est une  jeune adolescente   toute la famille est parti s'amuser au parc des festivité les animaux sont partis  galoper   dans les grand prés  

Sorry, I forgot that Maylis isn't a teenager anymore, but a young adult. She graduated with honors.
Léna just celebrated her birthday with her family.
She's a young teenager. The whole family went to have fun at the festival park. The animals went galloping in the large meadows.

Les trois filles   de Bertille ,de Rick   de leur avoir donner une excellente éducations de leur avoir donner à chacune les moments de tendresse 
 les parents sont  fière de voir leur fillette  bambin , enfant  est maintenant deux sont devenu adulte et  une adolescentes 
 Bertille à eu son souhait à long terme  devenir astronaute  elle n'a pas pris sa retraite pour l'instant elle est en congés 

Bertille's three daughters, Rick, for giving them an excellent education and for giving each of them moments of tenderness.
The parents are proud to see their little girl, a toddler, now two of them, become adults, and one a teenager.
Berthille fulfilled her long-term wish to become an astronaut. She hasn't retired yet; she's on leave.

Rick et Bertille ont eu leur anniversaire de mariage  le jour de neige flocons de neige  une fois de plus   ont organiser une fête à cadeau  à 17h . 
  Le temps de tout préparer  d'agrandir  une des pièces  y mettre les canaper fauteuils   de prévoir les jeux   de préparer des plats  de prévoir un buffet 

Rick and Bertille had their wedding anniversary on a snowy day. Snowflakes once again organized a gift party at 5 p.m. 
It was time to prepare everything, enlarge one of the rooms, put in the sofas and armchairs, plan the games, prepare the dishes, and plan a buffet.

En  voulant mettre la famille Marquis dans ma sauvegarde mais voilà   cela n'a pas fonctionné puis un  retour sur  bureau  .  Je me demande si j'avais  sauvegarder avant   si ce n'est pas le  cas  faudra  que je  recommence leur progressions de leur histoires soirée, anniversaire, dècés .
De ce que j'ai écrit en début  quand j'ai envoyer les parents chacun de leurs cotées  L' un chez une amie et elle  en discothèque .

Wanting to put the Marquis family in my backup but that didn't work then a return to desktop.
I wonder if I had saved before if it is not the case I will have to restart their progressions of their stories evening, birthday, death.

From what I wrote at the beginning when I sent the parents each on their side One at a friend's house and she in a disco.

Pourrait il avoir une  infidélité raison  de leur  chagrin ? Rick adore son amie Coline  mais  serai tenter par elle et par une jeune étudiante et amie de ses deux  filles de  Samantha et de Maylis  . Dite moi  ce que vous en pensez si  je dois recommencer la   progressions  de leur  histoires ou pas ?

.
.
Could there be an infidelity reason for their sorrow? Rick adores his friend colline but would be tempted by her and by a young student and friend of his two daughters Samantha and Maylis. Tell me what you think if I should restart the progression of their stories or not?

Samantha   adores ses amis  mais elle ne  sais pas  lequel choisir!  
Quel copains choisir  Martin Faust, Sedat cuisinier , Chris Foley  ?  

Maylis adores camarade comme   de Shérazade Lemoine , et  d'un ses camarades  Nicolas  du Lycée
les deux amis   ont une relations  amicale  et proche  y'aurais t'il  de L'amour  dans L'air pour leur  amie ?

Samantha loves her friends, but she doesn't know which one to choose!
Which friends should she choose: Martin Faust, Sedat, or Chris Foley?

Maylis loves her class mate, like Sherazade Lemoine, and one of her high school classmates, Nicolas.
The two friends have a close and friendly relationship.
Is there love in the air for their friend

A savoir je n'ai mis aucun mods sur mes sims
Note: I haven't installed any mods on my Sims.

Voici quelques images  de la  famille Marquis  et du dialogue  sous les images
Here are some pictures of the Marquis family and the dialogue below the pictures
Fête D'Anniversaire  
1
Anniversaire de Maylis  et amis  Rick a invité les amis des sa  fille appeler une chanteuse pour qu"elle  passe une sup

Maylis and Friends' Birthday Rick invited his daughter's friends to call a singer for a great evening

2
Tout les amis et parents font du bruit pour souhaiter un joyeux anniversaire pour les 18ans de Maylis
.
All the friends and family are making noise to wish Maylis a happy 18th birthday.

3Remise de Diplôme Maylis

Nous venons  de sortir  la neige commence à tomber  voila que je  baille  la journé n'est pas fin Sam  discute avec maman  .et léna se demande  ce que nous 
allons faire  de cet journée

We just went out, the snow is starting to fall, and I'm yawning, the day isn't over yet. Sam is talking with Mom, and Lena is wondering what we're going to do with this day.

Remise  de Diplôme  Maylis
.Bertille  et Rick  Ma soeur Léna     ils  se sont bien habillé  pour ma remise de mon diplômes  quand à moi je suis venu comme cela
.Bertille and Rick My sister Lena they dressed up nicely for my graduation ceremony as for me I came like this

Remise de Diplôme Maylis
5
Sortant de ma remise de diplôme mon père est fière de moi et à réserver une table dans un restaurant gastronomique
Coming out of my graduation ceremony, my father is proud of me and has reserved a table in a gourmet restaurant.

Cheval  Prince Marquis
je suis un étalon  triste et heureux  perdu ma douce étoiles  me voila  à faire le beau  de ne penser qu'a toi en galopant dans ce magnifique prés
I am a sad and happy stallion lost my sweet star here I am, showing off thinking only of you while galloping in this magnificent meadow

Léna Adolescente 
Eh oui c'est bien moi la  fillette  avec les tresses  hop  me voila avec une  nouvelle coiffure me voila  adolescente
Yes, it's me, the little girl with the braids, here I am with a new hairstyle, here I am a teenager

No RepliesBe the first to reply

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.336 PostsLatest Activity: 6 days ago