Forum Discussion
8 years ago
Que c'est bien écrit et que ces messieurs sont séduisants :blush:
En tout cas, Steinbeck ne s'attend surtout pas à un garde du corps du sexe opposé et quelque chose me dit qu'il est un peu macho sur les bords mais au moins, il ne pourra pas se plaindre de voyeurisme à Vincent. Peut-être même qu'il va être pris à son propre jeu haha mais quelque chose me dit que la demoiselle est très pro voire coriace. Cela promet d'être divertissant et rafraichissant en effet... Je pense que l'on va passer un bon moment ici :mrgreen:
Bon retour parmi nous d'ailleurs !
Ah oui, j'allais oublier : :star: !!
En tout cas, Steinbeck ne s'attend surtout pas à un garde du corps du sexe opposé et quelque chose me dit qu'il est un peu macho sur les bords mais au moins, il ne pourra pas se plaindre de voyeurisme à Vincent. Peut-être même qu'il va être pris à son propre jeu haha mais quelque chose me dit que la demoiselle est très pro voire coriace. Cela promet d'être divertissant et rafraichissant en effet... Je pense que l'on va passer un bon moment ici :mrgreen:
Bon retour parmi nous d'ailleurs !
Ah oui, j'allais oublier : :star: !!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago