Forum Discussion
Fanfandefrance
8 years agoSeasoned Ace
@Cassiopeia , il se peut que je trouve un créneau avant, laisse tomber ta programmation :mrgreen:
@EstelleMinigames , j’espère être à la hauteur de tes attentes alors ! Faut que j’aille coacher Salomé, elle a intérêt a tout déchirer ;) :#
@SimsStoryFanatic , ravie de t’avoir intriguée ;)
@Pythonroux , mais jamais tu dors toi ? :mrgreen: et en effet, de mon point de vue, y’a rien à jeter, condition sine qua none pour que j’aime malmener mon héroïne :p Et ta supputation tient la route, y’a pas de raison que Salomé ne soit attirée que par les barbichettes :D
@EstelleMinigames , j’espère être à la hauteur de tes attentes alors ! Faut que j’aille coacher Salomé, elle a intérêt a tout déchirer ;) :#
@SimsStoryFanatic , ravie de t’avoir intriguée ;)
@Pythonroux , mais jamais tu dors toi ? :mrgreen: et en effet, de mon point de vue, y’a rien à jeter, condition sine qua none pour que j’aime malmener mon héroïne :p Et ta supputation tient la route, y’a pas de raison que Salomé ne soit attirée que par les barbichettes :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago