Forum Discussion
Fanfandefrance
8 years agoSeasoned Ace
@Parthenia_Galen , mais pourquoi a-t-il besoin de protection ? ah ! mais voilà une question qu’elle est très bonne ! :p
Comme je ne mise que très peu sur le suspense *mode mauvaise foi on* , la réponse devrait arriver dès le chapitre number one.
@nicolasB , j’aime bien les conclusions pas hâtives. Ma môman m’a toujours dit de me méfier des conclusions hâtives :D
Et j'espère réussir à satisfaire ton petit sourire prévisionnel :blush:
@KlOohma , chuuuuut... Steinbeck pourrait t’entendre :mrgreen:
@GGOf19 , il y a des jolis mots... :D S’cuse-moi, c’est nerveux :D Laisse-moi deviner... Rogue ? Mutin ? Retors ? Ça sent la naphtaline, c’est ça ? :joy: Je rigole mais c’est vrai, j’aime toutes les ressources et toutes les nuances de notre jolie langue française :relaxed: fussent-ellesdésuètes has been (ça se dit encore has been ? :joy: )
Oh ! Nomdidious, 2019 ! Faut que je m’active, le temps passe si vite :mrgreen:
@julimo , ah ! Ça ! Un vrai archétype du BBT (*beau brun ténébreux) :tongue: A bientôt pour la suite alors...
@Esrana18 , merci :blush:
@Oxiane , allez courage, plus que 177 ! :lol: : et si ça peut te rassurer, il y a beaucoup de pages de commentaires, t’as le droit de les sauter :mrgreen: . C’est sûr qu’en choisissant des prénoms assez courants pas mal de gens peuvent s’y retrouver, mais deux sur cinq c’est un joli score dès le prologue.
@sirhc59 , c’est rigolo parce que pour moi aussi ce « bonne journée » a un relent de vécu :D Ravie d'être de retour parmi vous et de renouer avec l’écriture en tout cas :smiley:
@Isaw , merci d’être passée et d’envisager de repasser alors :smiley:
@Pythonroux , s’il fallait juste te donner une date pour être tranquille fallait le dire plus tôt :mrgreen:
Comme je ne mise que très peu sur le suspense *mode mauvaise foi on* , la réponse devrait arriver dès le chapitre number one.
@nicolasB , j’aime bien les conclusions pas hâtives. Ma môman m’a toujours dit de me méfier des conclusions hâtives :D
Et j'espère réussir à satisfaire ton petit sourire prévisionnel :blush:
@KlOohma , chuuuuut... Steinbeck pourrait t’entendre :mrgreen:
@GGOf19 , il y a des jolis mots... :D S’cuse-moi, c’est nerveux :D Laisse-moi deviner... Rogue ? Mutin ? Retors ? Ça sent la naphtaline, c’est ça ? :joy: Je rigole mais c’est vrai, j’aime toutes les ressources et toutes les nuances de notre jolie langue française :relaxed: fussent-elles
Oh ! Nomdidious, 2019 ! Faut que je m’active, le temps passe si vite :mrgreen:
@julimo , ah ! Ça ! Un vrai archétype du BBT (*beau brun ténébreux) :tongue: A bientôt pour la suite alors...
@Esrana18 , merci :blush:
@Oxiane , allez courage, plus que 177 ! :lol: : et si ça peut te rassurer, il y a beaucoup de pages de commentaires, t’as le droit de les sauter :mrgreen: . C’est sûr qu’en choisissant des prénoms assez courants pas mal de gens peuvent s’y retrouver, mais deux sur cinq c’est un joli score dès le prologue.
@sirhc59 , c’est rigolo parce que pour moi aussi ce « bonne journée » a un relent de vécu :D Ravie d'être de retour parmi vous et de renouer avec l’écriture en tout cas :smiley:
@Isaw , merci d’être passée et d’envisager de repasser alors :smiley:
@Pythonroux , s’il fallait juste te donner une date pour être tranquille fallait le dire plus tôt :mrgreen: