Forum Discussion
8 years ago
Whaou @Kyrriane ! Tu as vraiment mis le paquet c'est magnifiquement bien décorée ! J'adore ! <3
Je suis sure que les triplettes sont très heureuse car tu as respecter leurs instructions à la lettre! Bravo car il y en avaient beaucoup !
Toutes y retrouvent leurs passion respectives :smiley: !
J'aime beaucoup les aménagements floraux que tu as fais sur les balcons des chambres et aussi la terrasse rouge, qui est tout a fait mon style :blush:
Bonne idée pour la buanderie, c'est vrai qu'il va y avoir de sacrées lessives a faire !
Merci à toi d'avoir participer à la rénovation :) !
Je suis sure que les triplettes sont très heureuse car tu as respecter leurs instructions à la lettre! Bravo car il y en avaient beaucoup !
Toutes y retrouvent leurs passion respectives :smiley: !
J'aime beaucoup les aménagements floraux que tu as fais sur les balcons des chambres et aussi la terrasse rouge, qui est tout a fait mon style :blush:
Bonne idée pour la buanderie, c'est vrai qu'il va y avoir de sacrées lessives a faire !
Merci à toi d'avoir participer à la rénovation :) !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 57 minutes ago
- 3 days ago