Vivinie
9 years agoSeasoned Ace
✨ THM : La Belle et la Bête ~ Sims Cute ~ en mode de CONCOURS
Hello ! :smiley:
Voilà des thèmes de concours de création de Sims en tout genre.
Ci-dessous, je placerais les liens des pages de chaque défis de ce sujet concours et résultats par la suite :
" La Belle et la Bête "
Clôture : 29 janvier 2017 à 23H59
Un duo pour un cadeau de Noël.
Même les modérateurs et les SimGuru peuvent y participer.
Si un des critères n'est pas respecté, la participation de celui-ci ne sera pas valide.
* je reviendrais sûr les modifications du règlement et sûr les sujets concours si cela s'avère nécessaire.
Et mettre des liens utiles, ainsi que les liens des concours & résultats du moment sûr ce sujet.
* En participant a ces concours & défis :
tu acceptes que j'utilise tes images (en retouchant) de présentation de participation pour te représenter à cet effet.
Ci-dessous, je placerais les liens des pages de chaque défis de ce sujet concours et résultats par la suite :
" La Belle et la Bête "
Clôture : 29 janvier 2017 à 23H59
Un duo pour un cadeau de Noël.
Même les modérateurs et les SimGuru peuvent y participer.
Si un des critères n'est pas respecté, la participation de celui-ci ne sera pas valide.
* je reviendrais sûr les modifications du règlement et sûr les sujets concours si cela s'avère nécessaire.
Et mettre des liens utiles, ainsi que les liens des concours & résultats du moment sûr ce sujet.
* En participant a ces concours & défis :
tu acceptes que j'utilise tes images (en retouchant) de présentation de participation pour te représenter à cet effet.