Forum Discussion
khiralie
7 years agoNew Spectator
Bonjour,
@Elinoee merci beaucoup oui ce challenge est un magnifique succès je pense qu'après ce challenge je compte faire le tiens il a l'air super sympa :)
Après avoir dit bonjour à aquaman, ce charmant jeune homme ignore totalement cette pauvre Jessie et décide tout simplement de pêcher devant elle... Elle essaye une autre approche mais sans succès,il l'a regarde puis il va dans l'océan sans lui parler.
Le lendemain matin, Jessie a des nausées voilà c'est officiel, elle est belle et bien enceinte ça commence à se voir !!! le petit ventre s’arrondit <3
Les journées se ressemblent et la routine s'installe.Elle pêche,mange,court sur la plage, dort, bricole, ça devient interminable pour Jessie qui a hâte d'accoucher.Elle espère que tout se passera bien, elle qui prévoit tout dans le moindre détail, elle est sur une île, elle est seule et il n'y a pas d'hôpital, elle s'attends au pire...
Puis un jour, Jessie a mal au ventre, c'est le moment !!! le bébé arrive !!
Voici Tuorah padechance, il est angélique. Brun, yeux bleu, il ressemble à sa maman.On dirait un vrai petit ange <3
Jessie propose à Tuorah de faire le tour de l'île, elle lui montre les limites entre terre et mer,elle lui dit de ne pas aller dans l'eau car c'est beaucoup trop dangereux pour lui, il est trop jeune,en plus il y a des habitants dans l'eau , elle lui explique qu'un jour elle a vu un homme au cheveux blancs sortir de l'eau, pêcher, puis repartir, elle lui dit qu'il est certainement muet (comme une carpe),Tuorah promet qu'il n'ira jamais dans l'eau( j'aime la tête qu'il fait en regardant sa mère).
Jessie entendu un bruit et coura vers la mer, regarda autour d'elle mais elle ne vit personne, elle cria "Tuorah où es-tu" mais le petit garçon avait disparu et il était introuvable, mais où est il passé ? Décidément elle n'avait vraiment pas de chance....
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 days ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 11 hours ago