Forum Discussion

LordUnic0rn's avatar
7 years ago

👑 Les Folles Aventures de mon Disney Princesse Challenge 👑

Salut salut :wink:

ça y est j'ouvre enfin ma propre discussion par rapport à mon Disney Princesse Challenge que je publiais quotidiennement sur mon profil et on m'a conseillé d'ouvrir ma propre discussion pour ne pas perdre les captures d'écrans etc ...

⚠️ Donc pour commencer cette aventure avec les Princesses Disney je tenais à dire tout d'abord que c'est moi qui a créer ses Sims et qu'ils ne sont pas disponible dans la galerie (enfin pas à ma connaissance :lol:) ⚠️
📋 Je compte notamment poster une publication quotidiennement normalement! (j'ai bien dis "normalement" :lol:)📋

📜 Voici les règles du challenge📜
https://forums.thesims.com/en_US/discussion/784536/the-disney-princess-10-gen-challenge-now-updated-for-the-sims-4
C'est en anglais mais c'est facile à comprendre

🍎 La première génération malheureusement je n'ai aucune capture d'écran mais je peux faire une brève introduction, Régina (la méchante Belle-Mère) et Blanche-Neige aka Mary Margaret se sont installées à Newcrest pour commencer une nouvelle vie en partant de rien, Blanche-Neige était une adolescente à cette époque. Malencontreusement un jour Régina meurt car elle a été frappé par la foudre (oopsii~) donc Blanche-Neige à du construire la maison toute seule avec l'aide de son mari une fois arrivé jeune adulte.

👪 Ils ont eu au total 7 enfants représentant les 7 nains:

👧🏻 Shyme=Timide
👦🏻 Saint-Paul = Simplet
👧🏻 Joy= Joyeux
👧🏻 Gretchen= Grincheux
👦🏻 Proff=Proff (pas d'inspiration mdr)
👦🏻 Dorian=Dormeur
👧🏼 Jacinda aka Cendrillon=Atchoum (j'ai failli l'appeler Atchouma ...)

👧🏻👧🏻👦🏻 Joy,Gretchen et Proff sont triplés 👧🏻👧🏻👦🏻

Donc Cendrillon à donc 6 frères et sœurs qui sont actuellement en train de mourir un par un. ⚰️

🏘️ Voici la maison 🏘️

💐 Et voici où repose Blanche-Neige,son Prince Charmant, Shyme et Saint-Paul 💐

🥀🥀 Et voici Régina ........ pour ma défense, elle était très méchante et elle a voulu tuer des enfants sous la pluie lors d'une tempête de son vivant

🎬BREF FIN DE LA BRÈVE INTRODUCTION DE LA PREMIÈRE GÉNÉRATION 🎬

👸 Parlons maintenant de la génération actuelle, alors je vais remettre tout dans le contexte, nous sommes à la deuxième génération qui est donc la génération de Cendrillon 👸

🤴 Elle est mariée avec Henry qui est le Prince Charmant de cette génération,voici quelques images le concernant 🤴

👨‍👩‍👧‍👦 Cendrillon et le Prince Charmant ont au total deux enfants 👨‍👩‍👧‍👦

👧🏼 La première s'appelle Javotte👧🏼

👦🏼Le deuxième s'appelle Pierrot 👦🏼

Voila voila pour les personnages de cette génération 💕
❓ N'hésitez pas faire le challenge avec moi j'aimerai bien savoir quelles seront vos histoires avec les Princesses Disney :blush: ❓

💛Merci d'avance d'avoir lu et merci à ceux qui suivent Les Folles Aventures de mon Disney Princesses Challenge depuis le début. 💛

Si vraiment vous voulez le voir depuis le début vous pouvez aller voir sur mon profil.
💚 Lien vers mon profil : https://forums.thesims.com/fr_FR/profile

💚 On se retrouve dans le prochain post sur Les Folles Aventures de mon Disney Princesses Challenge 💚

🦄 Loki aka LordUnic0rn 🦄

15 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 11 hours ago