Forum Discussion
oiseaudelune
4 years agoSeasoned Ace
Oh mon dieu! Mais j'adore tellement ton histoire! C'est vraiment passionnant!
Je me suis déjà attaché à ton personnage. J'adore son look punk! :smiley: Il me rappelle le secondaire! hihi
Il est bienveillant, il veut aider son prochain. Et les deux escrocs!!! Grrr... J'avais envie de hurler: Enfuis-toi!!!
Mais alors à la fin... il se transforme en vampire? Je vois quelque chose comme ça! hihi moi et mes idées! :yum:
(J'aime beaucoup les photos en noirs à la fin, c'est super beau, le montage et tout.)
Bravo pour ton histoire! J'ai hâte de lire la suite!!! :smiley:
Je me suis déjà attaché à ton personnage. J'adore son look punk! :smiley: Il me rappelle le secondaire! hihi
Il est bienveillant, il veut aider son prochain. Et les deux escrocs!!! Grrr... J'avais envie de hurler: Enfuis-toi!!!
Mais alors à la fin... il se transforme en vampire? Je vois quelque chose comme ça! hihi moi et mes idées! :yum:
(J'aime beaucoup les photos en noirs à la fin, c'est super beau, le montage et tout.)
Bravo pour ton histoire! J'ai hâte de lire la suite!!! :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago