Forum Discussion
Vivinie
9 years agoSeasoned Ace
Hello :)
Très bien @sirhc59 ! Je pensais bien faire pour ce genre de construction et en vue le nombre d'images pour cibler mieux l'endroit de prise de l'image. Merci beaucoup de ta visite sur ma première création posté sur mon studio. Il y en a encore encore une dizaine( à peu près plus ceux des concours) de créer que je dois poster (ensuite viendra les créations du moment.
Reviens quand tu veux pour découvrir encore plein de créas de ma pare. ;)
Très bien @sirhc59 ! Je pensais bien faire pour ce genre de construction et en vue le nombre d'images pour cibler mieux l'endroit de prise de l'image. Merci beaucoup de ta visite sur ma première création posté sur mon studio. Il y en a encore encore une dizaine( à peu près plus ceux des concours) de créer que je dois poster (ensuite viendra les créations du moment.
Oui, je tenais tout particulièrement à déposer en premier, cette créa là qui symbolise notre jeu " DISIGN du mot SIM ". :smiley:
Reviens quand tu veux pour découvrir encore plein de créas de ma pare. ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago