Forum Discussion
Vivinie
9 years agoSeasoned Ace
Coucou :)
Un somptueux bar à cocktail avec sa splendide piscine étoile et terrasse.
Son intérieur pour faire de magnifique concerts de piano et etc.
Création posté pour un défi : celui de @Blorosa ;)
futuriste : sur la devanture en longueur j'ai mis au mur des boîtes aux lettres en guise de décoration en relief.
boisé : le bar est rempli de panneaux de bois.
étoilé : on retrouve pleins d'étoile aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, même la piscine à la forme d'une étoile.
coloré : très colorié pour son intérieur sublime.
grand : suffisamment grand pour la taille du terrain demandé. (30 x 20)
Je sais que les écritures en GROS plan vont déplaire à notre chère @sirhc59 je le sais,
je poste dans mon studio les mêmes images que j'ai déjà postées, voilà tout. Mais ne t'inquiète pas j'en ai pris note... ;)
Lien à la GALERIE Flûte l'Étoile STAR- BAR
Son intérieur pour faire de magnifique concerts de piano et etc.
Création posté pour un défi : celui de @Blorosa ;)
futuriste : sur la devanture en longueur j'ai mis au mur des boîtes aux lettres en guise de décoration en relief.
boisé : le bar est rempli de panneaux de bois.
étoilé : on retrouve pleins d'étoile aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, même la piscine à la forme d'une étoile.
coloré : très colorié pour son intérieur sublime.
grand : suffisamment grand pour la taille du terrain demandé. (30 x 20)
Je sais que les écritures en GROS plan vont déplaire à notre chère @sirhc59 je le sais,
je poste dans mon studio les mêmes images que j'ai déjà postées, voilà tout. Mais ne t'inquiète pas j'en ai pris note... ;)
Lien à la GALERIE Flûte l'Étoile STAR- BAR
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 3 days ago