Forum Discussion
9 years ago
En fait @Vivinie , avec le mod dont je parlais, tu cliquais sur l'objet qui nécessitait un PNJ (comme le bar par exemple) et il s'ouvrait un petit menu qui te proposait un choix de 3 ou 4 barmans potentiels. Tu choisissais celui que tu voulais et hop après, c'était toujours ce barman qui venait tenir ce bar en particulier. Comme dans les Sims 3, les tenues des PNJ étaient considérées comme des tenues de travail comme les autres (alors que dans les Sims 4 elles sont "cachées"), ça te permettait de vraiment personnaliser ton terrain communautaire. Je me souviens que par exemple que j'avais créé une petite plage pour Sunlit Tides avec un bar et un mixologue ultra bienveillant (et un peu allumeur) qui avait une tenue de travail façon paréo, pour que mes petits sims déprimés ait toujours une bonne âme vers qui se tourner quand ils avaient un coup de mou. Et plus si affinités bien évidemment ;)
C'était celui-là pris sur le vif dans une pose non étudiée un jour de grosse chaleur où il était allé faire tremper ses petons pour se rafraichir un peu entre deux services
C'était celui-là pris sur le vif dans une pose non étudiée un jour de grosse chaleur où il était allé faire tremper ses petons pour se rafraichir un peu entre deux services
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago