Forum Discussion

Vivinie's avatar
Vivinie
Seasoned Ace
9 years ago

💛 Création de PNJ & Donner le rôle à un Sim pour être PNJ

Bonjour :)

création de PNJ > Donner le rôle à un Sim pour être PNJ

Cette idée met venue suite à cette phrase que @LeGardePourpre a dit en répondant a @TheMoonLay ;) " ici "

"LeGardePourpre;12587429" wrote:
@TheMoonLay 2) Le problème de "Pas de monde", c'est que le jeu a tendance à supprimer ces sims automatiquement ou après un patch de mis à jour.

L'idée serait aussi en plus, du jeu aléatoire PNJ installés de pouvoir nous-mêmes créer/installer des/nos Sims.

Soit des Sims que nous aimons bien et qu'ils font partie d'autres parties devient des PNJ dans la partie de notre choix.

Voir aussi des Sims que nous créerons/téléchargeons sur l'instant présent pour qu'ils deviennent des PNJ et etc...

• Pour ce faire : il suffirait d'implanter le menu pour attribuer à ses Sims-là le rôle de PNJ.

• Soit via créer un Sim soit ou alors en plus via le menu gérer le monde.

• Et garder aussi les PNJ que le jeu génère cela est bien évident...

Si vous avez des choses à rajouter pour cette idée je me ferais plaisir pour vous de le rajouter sur ce commentaire/parution d'idée.

Cette idée me plairais bien.
Ainsi je verrais mes Sims d'autres parties être là et seulement les voir dans le décor et/ou dialoguer avec eux sans pour autant m'en occuper.

Revoir cela ne ferait qu'amplifier l'ouverture imaginaire que le monde des Sims peut nous apporter. ♥

Et ainsi voir moins de tenues loufoques ! :D

De là pouvoir en plus modifier les apparences des PNJ que le jeu génère.

Contribution :

Avoir aussi un menu qui puisse nous permettre de modifier les tenus de travail communautaires.

Merci de ta contribution @LeGardePourpre ! :)

Contribution :

Rajouter sur le menu des items gameplay où nous embauchons un barman/restaurateur pour les stands/DJ/masseur et etc...

De pouvoir indiquer lequel de PNJ " ou SIM " que nous souhaitons avoir pour les lieux que nous payons sur le moment le service.

Rajouter aussi un menu dans les lieux communautaires comme au restaurant par exemple de là nous avons la possibilité de choisir les tenues.
    Il aurait en plus le choix de choisir quel PNJ ou SIMS que nous souhaitons avoir dans ses lieux-là et qu'ils y travaillent toujours avec aussi un relais d'un autre que nous sélectionnerons aussi pour ne faire seulement ses douze heures de travail (ou diviser les 24 H pour trois PNJ/SIMS...
    Ceci serait pour les sauna/restaurant/bar Et etc...

Ensuite, si... Un jour on en a des PNJ/SIMS qui y travailleraient >>> cinéma/piscine/ musée/bibliothèque et etc...

Merci de ta contribution @TheMoonLay ! :)

30 Replies

• GGOf19's avatar
    GGOf19
    Seasoned Ace
    9 years ago
    "GGOf19;12587606" wrote:

DONC ce que tu entends par "rôle", c'est un job ? Parce-que la carrière tu peux déjà la donner.

Dans ma question je distingue bien job = barista, masseur, etc de carrière = auteur, sport (avec promotions).

Et comme le souligne @TheMoonLay , il y a aussi les pnj "de service" = facteur, garde forestier, sur lesquels nous n'avons aucun pouvoir (dans le sens où pour les jobs, nous avons la possibilité à certains moments de les choisir).

Donc @Vivinie, tu souhaiterais pouvoir placer tes sims non joués à des postes auxquels pour l'instant nous n'avons pas complètement accès (carrières exclues donc) ? Si je reformule ainsi : "Pouvoir attribuer les métiers des pnj à nos sims" , c'est correct ?

@LeGardePourpre @TheMoonLay J'ai bon ou j'suis encore à côté de la plaque ?
  • Pour moi, c'est comme ça je le voyais @GGOf19 en effet. J'inclus même, à tort je sais, les baristas et autres dans les PNJ de service, puisque chez moi, ils sont quasiment tout le temps générés par le jeu et pas piochés dans les familles existantes.
  • Vivinie's avatar
    Vivinie
    Seasoned Ace
    9 years ago
    Re Coucou :)

@GGOf19

• Donner un rôle à un Sim pour devenir un PNJ ne veut pas dire donner un travail dans le terme de la phrase citée !
    Et non nous n'avons pas des menus qui nous permettent de faire dans la création Sims en rôle de PNJ pas travail hein ?

• Et ENSUITE tout est dans le sujet de base concernant la création des menus.
    Pour définir qui ferra entre Sims/PNJ ce travail dans divers endroits ou " items ".
    Attribuer via (la création de divers menus, si cette idée est prise en considération par les créateurs) dans les lieux communautaires et aussi via les stands de travail et aussi pour les restaurants/bars et etc... Et pour d'autres " items " qui s'ajouteront par la suite...

Bon jeu ! ;)
  • Bonsoir,

Histoire d'y voir plus clair. Si je prends simplement votre idée Vivinie, sans intervention aucune, ce que je comprends c'est que vous souhaiteriez qu'il soit possible de Créer un Sim via l'outil traditionnel, lui donner un nom, définir des tenues, les aspirations, etc. Valider le foyer, le placer dans une maison et ne pas jouer avec, qu'il devienne simplement un Sim lambda comme le jeu pourrait en générer.

C'est bien cela ?

Si oui, c'est effectivement déjà possible. Peut-être alors suggérez-vous de simplifier la technique en créant un Sim et en cochant une case "ajouter comme PNJ dans le monde blabla" ?

• Vivinie's avatar
    Vivinie
    Seasoned Ace
    9 years ago
    Bonjour :)

Oui c'est tout à fait cela @SimGuru_Pouchka via le menu créer un Sim.
    Ainsi soit, en créer ou reprendre des Sims à-nous ou en télécharger/modifier ou aussi des PNJ pour aussi les modifier et etc.

Le menu via cela permettrait d'attribuer un Sim en rôle PNJ. Et aussi attribuer un PNJ en rôle Sim.
    D'où le titre de ce sujet d'idée porte bien son nom.
  • Peut-être alors simplifier le détails du sujet dans le genre:

"Ajouter un menu dans le panneau créer un Sim permettant de donner le statut de PNJ à un Sim dans le but de les croiser dans le jeu" ? Ce sera peut-être plus clair pour vos lecteurs et ils pourront mieux s'identifier au sujet ?

Ou "Pouvoir ajouter des PNJ personnalisés"

Toutefois, cette option étant déjà disponible dans le jeu, certes de manière plus complexe, je doute qu'il y ai un ajout à ce niveau là. Mais l'idée est remonté au studio malgré tout :)
  • GGOf19's avatar
    GGOf19
    Seasoned Ace
    9 years ago
    Oops je me suis encore trompée en citant. Désolée.
  • Vivinie's avatar
    Vivinie
    Seasoned Ace
    9 years ago
    Coucou :)

"GGOf19;12589452" wrote:
    Oops je me suis encore trompée en citant. Désolée.

(sorry de ce commentaire, que j'ai effacé aussi, mais vu que le commentaire précédant du membre fut effacé LooL :p )

Et pas grave ! ;)

http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12589450/#Comment_12589450
    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12589463/#Comment_12589463
    forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12589466/#Comment_12589466

Maintenant pour reprendre le sujet de cette idée je vous suggère de retourner en page une de ce sujet :

création de PNJ > Donner le rôle à un Sim pour être PNJ

• "GGOf19;c-12587591" wrote:

- Transformer des sims que l'on a créé en sims non jouables afin qu'ils soient utilisés par le jeu pour occuper des postes au sein de jobs ou de carrières
    - Choisir quel PNJ va venir occuper un poste dans un job comme barista
    - Choisir les tenues des PNJ

Excellente idée je vote pour o:)

• Je vient d'y re penser vue qu'on vas avoir plein de pnj je trouve cool l'idée de crée des sims et les maitre en pnj

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 hours ago