Vivinie
9 years agoSeasoned Ace
💛 Création de PNJ & Donner le rôle à un Sim pour être PNJ
Bonjour :)
création de PNJ > Donner le rôle à un Sim pour être PNJ
Cette idée met venue suite à cette phrase que @LeGardePourpre a dit en répondant a @TheMoonLay ;) " ici "
L'idée serait aussi en plus, du jeu aléatoire PNJ installés de pouvoir nous-mêmes créer/installer des/nos Sims.
Soit des Sims que nous aimons bien et qu'ils font partie d'autres parties devient des PNJ dans la partie de notre choix.
Voir aussi des Sims que nous créerons/téléchargeons sur l'instant présent pour qu'ils deviennent des PNJ et etc...
Si vous avez des choses à rajouter pour cette idée je me ferais plaisir pour vous de le rajouter sur ce commentaire/parution d'idée.
Cette idée me plairais bien.
Ainsi je verrais mes Sims d'autres parties être là et seulement les voir dans le décor et/ou dialoguer avec eux sans pour autant m'en occuper.
Revoir cela ne ferait qu'amplifier l'ouverture imaginaire que le monde des Sims peut nous apporter. ♥
Et ainsi voir moins de tenues loufoques ! :D
Contribution :
Merci de ta contribution @TheMoonLay ! :)
Cette idée met venue suite à cette phrase que @LeGardePourpre a dit en répondant a @TheMoonLay ;) " ici "
"LeGardePourpre;12587429" wrote:
@TheMoonLay 2) Le problème de "Pas de monde", c'est que le jeu a tendance à supprimer ces sims automatiquement ou après un patch de mis à jour.
L'idée serait aussi en plus, du jeu aléatoire PNJ installés de pouvoir nous-mêmes créer/installer des/nos Sims.
Soit des Sims que nous aimons bien et qu'ils font partie d'autres parties devient des PNJ dans la partie de notre choix.
Voir aussi des Sims que nous créerons/téléchargeons sur l'instant présent pour qu'ils deviennent des PNJ et etc...
- Pour ce faire : il suffirait d'implanter le menu pour attribuer à ses Sims-là le rôle de PNJ.
- Soit via créer un Sim soit ou alors en plus via le menu gérer le monde.
- Et garder aussi les PNJ que le jeu génère cela est bien évident...
- Soit via créer un Sim soit ou alors en plus via le menu gérer le monde.
Si vous avez des choses à rajouter pour cette idée je me ferais plaisir pour vous de le rajouter sur ce commentaire/parution d'idée.
Cette idée me plairais bien.
Ainsi je verrais mes Sims d'autres parties être là et seulement les voir dans le décor et/ou dialoguer avec eux sans pour autant m'en occuper.
Revoir cela ne ferait qu'amplifier l'ouverture imaginaire que le monde des Sims peut nous apporter. ♥
De là pouvoir en plus modifier les apparences des PNJ que le jeu génère.
Rajouter aussi un menu dans les lieux communautaires comme au restaurant par exemple de là nous avons la possibilité de choisir les tenues.
Il aurait en plus le choix de choisir quel PNJ ou SIMS que nous souhaitons avoir dans ses lieux-là et qu'ils y travaillent toujours avec aussi un relais d'un autre que nous sélectionnerons aussi pour ne faire seulement ses douze heures de travail (ou diviser les 24 H pour trois PNJ/SIMS...
Ceci serait pour les sauna/restaurant/bar Et etc...
Ensuite, si... Un jour on en a des PNJ/SIMS qui y travailleraient >>> cinéma/piscine/ musée/bibliothèque et etc...
Merci de ta contribution @TheMoonLay ! :)