Forum Discussion
ZEVA777
9 years agoNew Spectator
@nicolasB , non pour moi un elf peut être soit blanc soit noir (bon ou mauvais) selon sa personnalité et le culte auquel il croit Mais selon ce que j'en ai lu et vu sur eux dans les histoires et films ils sont majoritairement remplis de sagesse, de bonté et sont des créatures juste et courageuse. C'est pour cela que j'ai défini leur rôle comme pouvant être des professeur d'enseignement de la magie, à la foi noire où blanche selon leur croyance etc ... mais aussi bien plus que cela être des guides, des guérisseurs ou la J'ai bien précisé qu'ils sont proche de la nature (végésim, guide forestier ) . Pour parler du sorcier pour moi celui ci est un humain non une créature divine et immortelle, s'adonnant à la magie précédemment enseigné par son Maître Elfe dont il aurait choisi sa voie (magie noir ou magie blanche). Leur rôle étant donc d'appliquer ce qu'il a appris et d'en faire son usage personnel dans sa vie simienne. C'est un peu différent.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago