Bonjour ! :smiley: Gameplay du coucher Ce qui serait super, qui rendrait plus de réalisme dans le gameplay. Serait bien évidemment, que les Sims retirent leurs chaussons lors de leu...
"sable;c-12879093" wrote: Pour moi cet idée de gameplay lié aux chaussures/chaussons, n'a pas lieu d'être...
Je m'explique : les Sims sont déjà incapable de simplement changer automatiquement leur tenues temps froids, en tenues quotidienne lorsqu'il rentrent à l'intérieur, donc leur demander de surcroît, de retirer les chaussures ou les chaussons pour se mettre au lit, me paraît trop leur demander...
Qu'ils codes déjà correctement le changement de tenues automatique, c'est fous, dans plein de situation, ils changent de tenues, mais pas quand ils viennent de l'extérieur !
Et puis honnêtement, vous faites gaffe à leurs pieds quand ils se mettent aux lits vous?
C'est ton jeu, ta manière de jouer, de pas te soucier qu'ils dorment avec leurs chaussons.
Le but de cette idée, est de simplement ne plus les voir aller dans un lit avec des chaussures à leurs pieds.
Aussi bien, pour le plaisir de jouer que d'effectuer des screens ou vidéos pour nos histoires, par exemple.
Ce n'est vraiment pas un plaisir de voir ça. C'est, totalement pas normal du tout, dans les formes d'un gameplay d'un sim.
Le jeu des Sims, reflet la vie réelle plus ou moins.
Pour ce dont tu parles, c'est d'un mécontentement d'un pack : "saisons" qui n'a rien a avoir avec cette idée, désolée.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago