Hello
Moi je trouve que c'est pas essentiel en jeux :/
En soit on peut le faire, si tu veux voir tout les sims dans une map tu dezoome et tu peu voir tout les sims présent, à toi après de faire passer la souris pour voir quelle type de sims il s'agit ( enfant , jeune adulte , etc )
Pour ce qui est des PNJ qui toque a la porte ou les vampires sims , en soit on peut pas le savoir c'est vrai, mais ya la petite notif non ? Ou quand un sims toque jentend le bruit en général, et j'ai une petite bulle parfois .
Je comprend si tu veux qui est ce genre de gameplay en jeux , mais je pense pas que ça va plaire à tout le monde, car chaqun à sa manière de jouer
Moi ça me dérange pas du tout , et je pense faire une maj pour ça, ça va alourdir le jeux pour rien
?
Après avoir relu ton sujet
j'avoue que quand les invités sont présent , on sait pas vraiment qui est la , après si tu regarde vers la porte d'entrée il ya moyen de savoir, et quand tu les invite si je ne me trompe pas , ça fait déjà comme un groupe
Après moi je joue pas dans des énorme terrain , ça explique sûrement
A la rigueur une petite notif pour dire vous avez invitation 5 sims sur les 5 , 2 sont pas venu, peut être intéressant
Ensuite je trouve que si on pouvais savoir tous les sims présent dans un lieu, ça serai facile, je trouve ça drôle de deviner ou regarder de moi même et tout
Après si tu veux te déplacer avec un sims le seul moyen c'est de le parler avoir même un petit trait vert de connaissance et hop il est dans tes contact ?
@Seyjin
Ouais envoyé des messages dans la même pièces , bon j'avoue que c'est rare mais ça peut être sympa , après en vrai les message sims en dehors des mods ça a peut d'intérêt je trouve ?
Bref voilà mon point de vue