"Seyjin;c-12880847" wrote:
...
Je dirais que tout dépend comment chaque joueur défini l’intérêt du jeu. Et je suis prête à parier que le chalenge n’en fait pas partie pour tous.
Tu sais, il y a plein de choses qui font pas partie de mes interêts dans le jeu actuellement et pourtant je les considère comme normales et requises... Donc ça ne dépend pas des joueurs au cas par cas, mais de l'interêt global du jeu.
Tu disais justement, que tu cherchais des sims perdus dans la map que tes sims connaissaient mais justement, tu as cette possibilité au travers du panneau des connaissances... Pourquoi ne pas l'utiliser ? Tu le dis toi même dans ton dernier commentaire : "
La fonctionnalité de centrer la caméra sur un sim (ou n’importe quoi d’autre) existe déjà, et n’a in impacte que quand elle est faite"..
Si le sim ne bouge plus, là c'est un tout autre problème, c'est un bug ou une mauvaise programmation de l'IA.
@Vivinie
"
C'est un jeu de sims, pas de chasse au trésor."
...ben justement si, ça en fait partie... comment nommes tu la recherche es des objets de collections ? Ce que tu comprends pas, est que la taille et la complexité des maps fait partie de ce processus à 100 %
Quand tu es dans la branche scientifique et qu'on te demande de trouver X objets d'alien, des cratères, des minéraux et des pierres en tous genres... As-tu une icône pour te faciliter la tâche ?
Non, t'as rien du tout. faut chercher. Voilà.
Si encore, cette proposition concernait des pnjs nécessaires à une mission comme celle des professions ou des jobs temporaires, ou dé des défis... là, je comprendrais mais franchement là...