Kikou Les loulou$. :smiley:
"L4GaM3US3;c-12881491" wrote:
Ça va beuger encore plus que ça beug déjà
Avant, je ne pouvais en rien dire :
- que mon jeu ne bug pas, pourquoi tu pourrais dire que ceci ferait bugger.
Car j'avais un PC fixe puissant.
Depuis peu, je me retrouve avec un pc portable avec une version minimal pour accueillir les sims 4.
Je ne bug pas du tout.
Ce qui fait bugger ton (vos) jeu(x), c'est tout simplement les rajouts de mods et de cc.
Il faut savoir qu'ils rajoutent forcément du poids, ne pas l'oublier.
Et surtout des modifications de scripts pour les mods.
Ce qui pénalisera forcément un jeu avec ces modifications, par rapport à celui qui n'aura pas rajouté quelque chose.
Alors qu'une personne qui n'en utilisera pas, aura un jeu clean, avec seulement des bugges de finalisations à effectuer.
À noter aussi, que j'ai pris quelque cc pour mon histoire, là, je commence à bugger.Alors, s'il vous plaît.
Ne dit en rien, que rajouter quelque chose par les experts programmeurs de notre jeu, va faire bugger notre jeu."L4GaM3US3;c-12881491" wrote:
le jeux est déjà une grande chasse au trésor en lui même en soit
Ici, il est question d'une idée pour seulement les sims et non des objets.Je dois le répéter combien de fois. :weary:
De plus, si un jour il aurait éventuellement un défi officiel.
L'icône en question deviendrait grisé, nous ne pourrions pas cliquer dessus.
Puisque, de toute façon, il y a toujours une mise à jour, lorsque c'est le cas.Ici j'expose le problème qui aurait pu poser un souci.
J'espère que maintenant on va arrêter de toujours redire les mêmes choses.
Car, au final c'est tourner en boucle.
"Une chose que j'avais, déjà dit"."L4GaM3US3;c-12881491" wrote:
une notif toute les secondes pour des sims PNJ dans le parc
Et il n'est pas question de notification dans cette idée.Relisez bien ce qui est indiqué, s'il vous plaît.Vous allez me faire devenir chèvre (expression). :cold_sweat:
De plus, cette option, sera cliquable via une icône.
Du coup, ceux qu'ils feront éventuellement un challenge.
Ne cliqueront pas, lorsqu'ils effectueront leurs challenges.Passez un agréable jeu, Les loulou$.