@Vivinie
J'ai joué au sims 4 je n'avais pas de cc et mods, j'ai commencé récemment et le jeux avais beaucoup de bugs et bien avant que j'installe des cc, sinon il n'y aurai pas de patch, de mise à jour chaque mois, avant sur le forums ils y'avais le topic bugs et problème et ont pouvais voir que beaucoup dans le jeux avais des soucis dans leur jeux et sans cc et mods, le pack à la ferme a reçu beaucoup de plainte au niveau de bugs etc
Et je le redis encore il ya des chose dans les sims 4 qui beug et eux même les programmeurs le savent
En tout cas moi j'ai donné mon avis par rapport à ton idée, il faut aussi accepter les avis qui sont contre, je ne critique pas ce que tu propose, je n'impose pas non plus mon avis, je dit juste ce que j'en pense, après ce que tu propose c'est par rapport à ta manière de jouer, on joue tous différemment au sims 4, et pour ma part c'est pas un aspect du jeux qui m'intéresse de savoir qui est sur le terrain , après ta le droit de faire un sujet et tout, mais je vois pas pourquoi tu a l'air piquer quand les gens ne sont pas si intéressé par ce que tu propose
Ensuite j'ai compris que tu parle des sims et d'objets, mais même avec nos sims c'est comme une carte au trésor, quand il faut deviner si un sims est un alien, ou quand tu cherche un sims spécifique dans la Map, par exemple le sims ( j'ai oublier son nom) dans destination nature ?