Kikou Les loulou$. :smiley: Qui est sur le terrain Parfois... Les terrains sont si grands. Que nous ne retrouvons pas de suite, où est chaque Sim. Obligé, de rechercher pendant un ...
Oui Bloup, ce serait dommage de fermer cette idée.
Je vais expliquer comment met venue cette proposition d'idée. Ce n'est en rien ma manière de jouer. Mais il se trouve que dernièrement, j'ai partagé un terrain, celui. Modernized old farmhouse
Il se trouve que lorsque j'ai effectué des tests avec un Sim, avant de partager cette création. En voici d'ailleurs le résumé et les images.
Kikou Les loulou$. :smiley:
Quelle idée. :astonished:
Je sais, je sais... C'est moi la coupable, Lol. :naughty:
Il fallait vraiment que je test la douche. Car, j'avais un souci avec cet item. J'avais tout retiré... Mais, rien n'y faisait pour que la douche (dans la pièce) fonctionne. Du coup, il a dû la tester à l'extérieur, hihihi.
Mais, c'était aussi... Le moment de la bienvenue dans le quartier. :mrgreen:
Que j'avais partagé via l'activité.
Qu'il ait eu à ce moment précis, les Sims de bienvenue. Je me suis aperçu qu'ils n'étaient pas en train de spécialement entrer où j'aurais cru sur le terrain. Du coup, ils pouvaient arriver aussi bien par les quatre pôles.
Étant donné qu'il est très grand ce lieu, c'est difficile de rechercher de partout dans le terrain. Ça fait perdre un temps fou et inutilement de plus.
J'ai du coup réalisé, qu'il aurait été intéressant d'effectuer un clique sur une icône à ce moment-là. Pour voir si d'autres arriveraient.
J'ai trouvé intéressant d'élaborer dans ce sens-là, une idée plus recherchée, que simplement ceci. Du coup, voilà comment est née mon idée. Dans divers commentaires, ainsi que sur le commentaire de départ. J'ai cité différentes manières, que cette idée pourrait aider. Qui cibleraient n'importe quels terrains, dans le quel le Sim serait en jeu. Sans pour autant le savoir à chaque fois. Car, pour ce faire, on devra cliquer sur cette fameuse icône. Du coup, aucun impact, lorsque nous ne voulons pas le savoir.
Je vous souhaite à Tous, un agréable jeu. B)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago