Forum Discussion
GGOf19
9 years agoSeasoned Ace
Donc si j'ai bien compris, tu souhaiterais soit :
- Sauvegarder tes parties sur La Galerie
- Qu'Origin propose nativement un chemin pour sauvegarder sur un support externe
(par contre le "spontanément par nos soins", je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...)
- Que l'on puisse sauvegarder sur un serveur d'EA à la manière d'un cloud
(Et là je me dis que par "spontané" tu entends peut-être "ponctuel" ? Ainsi, il serait possible d'automatiser les sauvegardes, mais également de les effectuer à tout instant ?)
- Que les développeurs se débrouillent pour trouver une solution :tongue:
En gros, tu souhaiterais que EA mette à disposition de ses joueurs un Cloud ou un chemin menant à un support externe ?
J'ai bon ?
- Sauvegarder tes parties sur La Galerie
- Qu'Origin propose nativement un chemin pour sauvegarder sur un support externe
(par contre le "spontanément par nos soins", je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...)
- Que l'on puisse sauvegarder sur un serveur d'EA à la manière d'un cloud
(Et là je me dis que par "spontané" tu entends peut-être "ponctuel" ? Ainsi, il serait possible d'automatiser les sauvegardes, mais également de les effectuer à tout instant ?)
- Que les développeurs se débrouillent pour trouver une solution :tongue:
En gros, tu souhaiterais que EA mette à disposition de ses joueurs un Cloud ou un chemin menant à un support externe ?
J'ai bon ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 22 hours ago