Forum Discussion

Vivinie's avatar
Vivinie
Seasoned Ace
5 years ago

💛 Manger ensemble autour d'une table

Kikou Les loulou$. :smiley:

Manger ensemble autour d'une table

Ce qui est intéressant dans les Sims, c'est de retrouver des attitudes que nous avons irl.

Voir des regroupements d'un repas autour d'une table, pour y manger un bon repas ensemble.

Pour se faire :
- Il faudrait que la table soit nommée.
Comme par exemple, l'action des lits (attribution)

Il y a aussi le côté sympa, parfois :
- manger sur un lit, ou sur le canapé solo ou à plusieurs, à l'extérieur sur un simple pouf et etc.
Qui risquerait de manquer en gameplay.

Du coup, l'action "manger autour de la table".
S'effectuerait, seulement lorsqu'un sim fera comme actions :

- "servir le diner", que nous aurons au préalable sélectionné cette action.
- ou, avoir sélectionné l'action, "appeler à table".

Ainsi, si par exemple :
- les Sims recevraient du monde, ils mangent aussi ensemble.

Et aussi, pouvoir changer de table :
- resélectionner, comme pour les lits.
Au cas où, on souhaiterait que le repas, s'effectue à l'extérieur.
Autour d'un barbecue, par exemple.

En attendant vos retours, je vous souhaite un excellent jeu. B)

7 Replies

• Je trouve que comme ça c'est mieux, surtout que quand on fait un barbecue personne mange dehors parfois il rentre a l'intérieur, je trouve que c'est une bonne idée, choisir la table quand on veut servir le dîner ou le repas je trouve
  • C'est une très bonne idée, nos Sims sont bien trop dissipés!
    Encore que ceux que l'on contrôle ça vas encore, ils restent autour de la table (j'ai pas dis assis!) mais les invités...

Même avec l'autonomie désactiver ils se lèvent encore si on a le malheur de faire une interaction sociale qui nécessite d'être debout!

Une galère pour les photos...

J'ai vraiment l'impression de les contrôler sans vraiment les contrôler en fait...
  • Les faire discuté et manger c'est horrible, il se lève, change de place, se font un câlin, et après mange debout, ça m'énerve tellement

@sable

Au restaurant c'est pire
  • "Portocongo7;c-12878997" wrote:
    Les faire discuté et manger c'est horrible, il se lève, change de place, se font un câlin, et après mange debout, ça m'énerve tellement

@sable

Au restaurant c'est pire

Tout a fait!
    Le pack Au Restaurant m'intéressait bien, puis j'ai lus les avis et les problèmes récurrents, d'autant qu'en plus on peut juste gérer le restaurant, et ça en fait, ça m'intéresse pas!

Bref, c'est pourquoi, une option manger autour d'une table me semble une bonne idée, et si possible que ce soit contraignant pour le Sims, qu'il reste assis pendant un temps donné, disons une heure de Sims par exemple...

Ce n'est pas de trop quand on veux la photo, en fait 2h, ce serait cool!
  • Vivinie's avatar
    Vivinie
    Seasoned Ace
    5 years ago

Kikou Les loulou$. :smiley:

Je suis ravie que cette idée vous apporte autant d'enthousiasme.
    Reste à voir, si l'Équipe EA, voit pareil que nous autres.

J'ai pris plaisir de lire vos retours, certains passages mon bien fait rire. :blush:
    Même si quelques passages, ne doivent pas être simples, lors de photos par exemple.

Merci, @L4GaM3US3 @Portocongo7 @sable :kissing_heart:

• Bonjour, ce sujet est similaire à celui ci https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788952/attribuee-la-chaise#latest. Je vous invite à reprendre la discussion dans la première discussion ouverte. Je ferme ce doublon ;).

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 3 hours ago