Forum Discussion

Vivinie's avatar
Vivinie
Seasoned Ace
9 years ago

💛 VACANCES "Mondes de destination"

Bonjour :)

Proposition: divers lieux de vacances.

Je pense que le menu de la fenêtre pour aller au pays "Grante Falls" n'est pas solitaire.
Nous allons fort possible avoir le droit d'avoir d'autres destinations dans le genre...
Je propose dans cette parution d'idées d'exposer nos idées.
Pour permettre a nos chers créateurs de voir ce dont il nous ferait bien plaisirs.
Je commence :

La destination vacances "hivers"

___ Avec toute la splendeur des sports en montagne. Avec ses magnifiques chalets...

___ Voir même obtenir des compétences en plus...

Ce qui serait un plus serait que si, on n'aurait pas assez de compétence en sport, comme par exemple le "ski"
___ on risquerait d'obtenir un pied dans le plâtre. Lol Sans oublier la neige !!!

Nouveauté en cuisine:
comme de la fondue de fromage ou alors déguster un ragoût d'asticots comme dans les Bronzés font du ski, bon j'avoue pour l'histoire des asticots est pour un peu d'humour. J'ai envie d'en rajouter une couche tien: plus pour
___ la fondu au fromage avoir une interaction dans "malice" genre mettre des cheveux dans cette fondue Mdr De là bien entendu tous les sims lors de manger serait choqué et râlerait un peu... donc pour le coin culinaire, la fondue avec ses histoires de malice en cheveux cela serait possible. Mais, pour ce qui est des asticots heu... Je doute que nos créateurs le feraient Mdr :D

___ Nouvelle collection: "médailles" de ski.

La destination vacances "plage"

___ Location de mobilome et bien entendue des sports nautiques varié...

___ voir même obtenir des compétences en plus... genre passer son permis de jet ski,
avant de pouvoir en louer un et ainsi naviguer au loin...

___ Ce qui serait un plus serait d'avoir des maîtres nageurs qui feraient la surveillance comme "alerte Malibu" Mdr :D

___ Une réaction au soleil si on n'a pas mis de crème solaire.
(cela est possible lorsque j'aperçois mes sims malades ils sont couverts de rayures rouges comme des tigres mdr)

___ Nouvelle collection: la cueillette de "coquillages".

Voilà un bon petit début de présentation pour l'idée d'agrandir le monde de destination.
À nous tous d'enrichir cette idée en fonction de ce dont qui est possible, pas de superflu que cela n'aboutirait pas. Lol

Bon jeu à tous.

17 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago