Forum Discussion
999 Replies
Sort By
- Moi, je vois bien pourquoi un garçon comme Jules s'intéresserait à une jolie jeune fille (et courageuse) comme Flora :mrgreen:
Il faut du temps, bien sûr, mais la famille de Léonie est adorable; je suis heureuse qu'il l'ait recueillie et accueillie avec tant de chaleur, de générosité et de gentillesse :blush:
Cela n'en reste pas moins douloureux de la voir évoluer ainsi puis émouvant aussi. Quel beau chapitre, je me suis régalée.
Ah! mais que je suis contente à chaque fois de les retrouver, tes Berry :love:
Déjà hâte de découvrir la suite :blush: - Ryu-chan7 years agoNew SpectatorPas facile pour Flora ce début de challenge mais heureusement que Lily et Léonie sont là pour elle et même Jules :wink:
Elle est toujours aussi adorable en tout cas, toute douce et innocente :blush: ça se voit que Jules aimerait bien être plus qu'un ami il n'y a que toi qui ne le voit pas Flora :lol:
En tout cas quel plaisir de retrouver tes berry :smiley: - Estelloo457 years agoSeasoned AceC'est pas facile pour Flora en ce début de challenge qui doit se faire à sa nouvelle vie et surmonter la mort de ses parents.
Néanmoins, elle peut compter sur Lily et Léonie pour la soutenir, ainsi que sur Jules qui n'est visiblement pas insensible à ses charmes :wink:
Léonie qui fonce avec Laurent on aurait pas cru avec sa bouille, qui lui donne un air plus timide. Finalement c'est une fonceuse :wink: Mais faut que Flora ait plus confiance en elle : oui Jules peut s'intéresser à elle : elle est adorable et toute mimie comme une princesse ! - Je suis bien contente de retrouver Flora ! :smiley: Et elle a l'air de se sentir chez elle chez sa famille éloignée, c'est une bonne nouvelle !! ^^ Même pour nous qui avons suivi ton NSBC en entier, c'est pas mal comme petit chapitre de rappel... surtout si on considère ma super mémoire (non) :lol:
Et sinon, je suis bien d'accord avec Léonie, il en pince pour Flora, le petit Jules... ! Et elle sait de quoi elle parle, la demoiselle, haha :joy: !
Ravie de retrouver tes Berry dans ce nouveau topic que je vais suivre avec autant d'assiduité que possible ! :mrgreen: - Pauvre Flora elle me fait de la peine, on dirait qu'en face elle essaie au max d'afficher un sourire , de rester positive mais dans le fond...j'espère que cela ne cache pas une plus profonde dépression. En tout cas la famille de Léonie et là pour elle c'est bien, et Jules est adorable a séduire trés timidement Flora (c'est bien qu'il ne fonce pas, je ne pense pas que Flora soit prête pour cela.)
- Elle est bien mignonne cette petite Flora, sa coiffure est divine.
On a envie de la chouchouter et de la choyer surtout après l'épreuve qu'elle vient de vivre. - tif0uille7 years agoSeasoned AceMerci énormément à toutes d'être fidèles :blush: :heart:
@pytisa hihi, c'est qu'elle a l'air de manquer de confiance en elle, la petite Flora ;)
Il ne pouvait pas en être autrement pour l'accueil, j'ai toujours vu Lily comme étant une femme très douce, très généreuse. Alors ça ne pouvait être qu'elle :)
Forcément, Flora ne peut pas retrouver le sourire du jour au lendemain, suite à cette énorme perte, mais elle va mieux, maintenant :blush:
@lalia181211 je n'étais pas vraiment sûre pour Jules. J'ai beaucoup hésité, je ne savais pas trop quoi faire de lui, parce que je n'étais pas bien sûre qu'ils aillent bien ensemble. Mais après tout, pourquoi pas ? Et puis, Jules a offert cette rose spontanément à Flora, alors... j'ai suivi ce que me dictait mon jeu ^^ après, rien n'est encore joué. J'avoue que je ne connais pas encore bien leur avenir, à tous les deux :sweat_smile:
Oui, elle est un peu contrariée, parce que quand elle était enfant, elle passait du temps en famille, et les voir s'éloigner, voir ne plus entendre parler d'eux, ça la rend un peu triste. Mais il fallait bien faire le ménage pour y voir un peu plus clair ^^ (surtout qu'ils sont éloignés, finalement, Flora aurait eu des frères et soeurs, ça aurait été différent ;) mais je n'avais pas de place chez Franck et Luce pour faire un petit frère ou une petite soeur :lol: ). Et puis oui, elle a quand même du monde autour d'elle, et finalement, ça lui suffit :)
@Ryu707 oui elle ne pouvait pas être toute joyeuse du jour au lendemain après ce qu'elle vient de vivre. Mais avec le temps, ça finira par aller mieux :) Ah, l'amour, c'est toujours le premier concerné qui ne voit jamais rien :lol:
@Estelloo c'est vrai que le challenge ne démarre pas sur un chapitre joyeux (en même temps, vu la fin de l'autre ça aurait été compliqué, mais le bonheur devrait revenir frapper à la porte de Flora ;) ). Elle est bien entourée, avec un potentiel garçon qui s'intéresse à elle ;) même si c'est compliqué pour elle de se dire qu'elle puisse plaire à un garçon ;) c'est qu'elle est timide, un peu, ma Flora :blush:
Quant à Léonie, il ne faut jamais se fier aux apparences :lol:
@Horthak oui elle n'est pas mise à l'écart, et se sent vraiment bien dans cette maison, même si forcément ses parents lui manquent... Il fallait bien une sorte de récap, même si tout le monde de la famille n'est pas cité dans le chapitre. Nous n'en reverrons pas la plupart, de toute façon, ça simplifiera les choses :mrgreen:
Ah oui la Léonie elle s'y connait bien dans le domaine :lol: Et même si elle était bien occupée avec Laurent, elle a bien remarqué le petit jeu de Jules :smirk:
@Suyaya ah, c'est certain qu'elle a beaucoup de mal à se remettre de la mort de ses parents... Mais... elle ne sera pas dépressive, je ne pense pas. Pour le moment, en effet, elle s'efforce de sourire pour ne pas montrer à quel point elle est triste. Un peu comme Lily qui est très triste mais qui ne laisse rien paraitre devant Flora pour ne pas lui faire plus de peine, Flora ne veut pas que l'on s'apitoie sur son sort. C'est triste, mais la vie continue. Je pense que ses parents seraient fiers d'elle de la voir avancer (peut-être un peu moins en la voyant en compagnie de Jules :smirk )
En parlant de lui, il a bien compris qu'il ne fallait pas brusquer Flora. Déjà parce qu'elle est un peu timide, et ensuite parce que ce n'est pas le moment : il aurait l'impression de profiter de sa faiblesse et ce n'est pas ce genre de garçon :)
@Mirana31 merci :blush: oui je suis d'accord, on aurait envie de lui faire plein de câlins, il ne faut pas oublier qu'elle est encore très jeune et que ce doit être une épreuve très difficile pour une adolescente. Mais elle va se relever, sous ses airs timides et un peu frêle en ce moment, elle reste quelqu'un de fort :) - Roh tu plaisantes, ça risque pas de m'ennuyer ! :mrgreen: Merci beaucoup :kissing_heart:
- Trop contente que l'aventure continue avec flora ( qui est trop mimi). :)
Ce n'est pas facile pour elle , mais elle est entourée de gens qui l'aiment. <3 - C'est une nouvelle vie qui recommence pour Flora, en quelques sortes :)
Sympa ce petit début d'histoire ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 19 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago