@lalia181211 ah oui clairement ! Pas question pour Flora de s'approcher plus que ça de ce lit :lol:
On ne connait pas encore bien Jules, mais c'est un garçon plutôt doux lui aussi, on le voit quand même dans sa façon d'être avec Flora. Il fait tout pour qu'elle se sente le mieux possible avec lui :)
Amelia s'est faite transformer, son père n'étais pas vampire et elle non plus. Je ne savais pas trop quoi faire d'elle, alors j'ai tenté de voir ce qu'elle donnerait en vampire. J'ai laissé comme ça, on ne la reverra probablement pas (ou peut-être dans de nombreuses années, quand on arrivera à la génération adéquate ;) )
Je te fais confiance pour Lina, si tu l'utilises je sais que tu prendras soin d'elle :)
Ah ben je les aime bien tes constructions, et je voulais emmener mes sims ici mais bon, il fallait que ce soit Halloween pour ça, et la dernière fois, Flora n'était qu'enfant alors pas question de l'y emmener :lol:
@pytisa oui cette maison n'a vraiment rien pour rassurer... il y a tout ce qu'il faut pour effrayer la galerie ! mais j'adore :mrgreen:
Il fallait bien un petit festival de l'amour pour nous décoincer tout ça :blush: et puis il était temps, Flora est une jeune adulte, maintenant :blush:
J'aime beaucoup Lily, c'est une femme douce, elle aussi, finalement plus proche du caractère de Flora que celui de Luce. Mais Flora ne pouvait absolument pas avoir le même caractère que sa mère :lol:
Merci :blush:
@Ryu707 oui il y a en effet un lien très fort entre Lily et Flora :blush:
Flora sera éternellement reconnaissante pour ce qu'a fait Lily pour elle, ce que personne dans la famille n'a fait. Une vraie mère de substitution pour elle :)
Ahah, oui Léonie a bien fait d'y mettre son grain de sel, sinon je pense qu'on en serait encore au même point :lol:
@MaldoringIros c'était inquiétant, là-dedans :lol: Vlad oui, ça fait un moment que je le croise plus régulièrement alors qu'avant il était bien plus discret !
Pour la suite, ça devrait arriver prochainement ;)