@Chaos56 merci de venir par ici :blush:
Oui, je suis contente d'avoir créé ce lien entre elles, elles se ressemblent un peu finalement, niveau caractère.
On peut en effet remercier Léonie d'avoir fait avancer les choses :p sinon je crois que j'aurais dû arrêter le challenge, Flora n'aurait jamais trouvé l'amour, serait restée seule toute sa vie et n'aurait jamais eu d'enfants... :lol:
@Horthak ah je te comprends, ça m'arrive aussi de lire sur mon tel mais du coup pour commenter c'est pas pratique du tout :lol:
Oui, elle le méritait, son petit séjour :) et Lily connaissait son rêve, alors elle a tout fait pour qu'elle le réalise :blush:
Et oui, sans Léonie on en serait toujours au même point... :lol:
C'est possible qu'Amelia soit encore dans le coin pour la génération des vampires, même si c'est dans un bout de temps :lol: Et du coup elle risque d'être encore dans les parages vu qu'elle est désormais immortelle. Mais d'ici là, tout le monde l'aura oubliée alors je ne sais pas encore ce que je ferais avec elle. En tout cas c'est bizarre, parce qu'avant je ne croisais jamais Vlad, Lilith ou Caleb alors que maintenant ils sont partout où je vais ! Je n'ai pas montré Caleb, mais depuis la G1 où il était collègue de Menta (oui, ça remonte), il se balade toujours avec sa tenue de scientifique :lol: