@lalia181211 merci :blush: ah le bébé ne devrait pas trop tarder en effet ! Bon, là, malgré leurs petites escapades nocturnes, il n'est pas encore en route, mais je pense qu'ils ne vont pas perdre trop de temps ;)
Oui j'aime beaucoup Windenburg ! J'ai hésité avec Brindleton, mais Windenburg avait plus de sens pour Flora ^^ Ah oui ça fait longtemps pour toi, je n'imaginais pas que ça remontais à Vénus ! C'est sûr que je vois mal Scarlett à la campagne :joy:
Merci encore :blush: La génération devrait être assez calme je pense :)
Ahah j'ai bien aimé aussi le regard que lance Flora à Laurent du genre "quand même, fais un effort" :joy:
@pytisa merci pour elle ;)
Oui pour la maison j'ai eu un coup de coeur, je la trouve vraiment jolie :) et puis, elle est assez grande pour accueillir plusieurs enfants :smirk:
Merci :blush:
@Ryu707 Et oui, c'était dur mais une fois la machine lancée, on ne les arrête plus ^^ J'aime beaucoup cette maison aussi, et comme je le disais plus haut, il y a pas mal de place, alors Jules et Flora peuvent nous faire des bébés, je saurais où les mettre (bon, pas trop non plus hein :sweat_smile: )
Voilà, la prochaine étape devrait arriver très prochainement ;) :mrgreen: