@Chaos56 Oh mais oui, je n'avais pas pensé à ça ! Impossible pour Flora d'avoir des triplés, et là je suis bien contente d'avoir pris deux animaux o:)
Ah, d'un coup, je pars plus sereine pour une éventuelle prochaine grossesse ^^ bon après c'est sûr que ça m'arrangerait qu'il n'y en ai qu'un, mais je ne suis pas à l'abri d'une deuxième grossesse gémellaire :lol:
@Ondée c'est clair que c'est compliqué à gérer quand il y a beaucoup de bambins... on a hâte qu'ils grandissent ^^
@Horthak ahah tu viens quand tu peux ;)
Pour Léo et Flora je me suis dit que ce serait cool qu'elles accouchent plus ou moins en même temps pour que leurs enfants puissent grandir ensemble ^^ Bon, je n'avais pas prévu qu'ils soient 5, mais... ce n'est qu'un détail :lol:
Oui c'est dur de se retrouver seul après tant d'années de vie commune... Mais Lily a toujours été une femme forte ! Et elle n'a pas été triste longtemps (bon, on le sait, nos sims ont une période de deuil de 2 jours, mais pour Lily ça a duré moins longtemps que ça :lol: )
Et puis oui, les enfants de Flora seront aussi considérés comme ses petits enfants même s'ils ne le sont pas vraiment :)
Merci pour les prénoms ! J'aime bien aussi connaître les origines mais j'avoue que j'ai eu du mal à les trouver ceux là (et puis, il fallait aussi que les prénoms me plaisent un minimum o:) ceux-là, je les aime beaucoup ^^)
Moi aussi j'ai hâte de voir leurs bouilles, en jeu j'en suis au même point qu'ici !