@Estelloo tout à fait, on tient quelque chose avec l'aqua-poney je crois :mrgreen:
Voui, Flora vit sur un petit nuage, est ne pourrait pas être plus heureuse ^^
Bon, j'avoue que j'ai eu peur quand j'ai vu la foudre, et que c'est tombé sur ma Flora ! Heureusement que la foudre doit frapper 2 fois pour tuer un sim ! Mais je n'ai pas pris le risque de les laisser dehors :lol:
Les jumeaux ont grandi chez moi mais je n'ai pas eu le temps d'écrire la MAJ ! Ca devrait arriver très vite ! Bébé 3 est en route (chut, ils ne le savent pas encore là ! mais pas encore né dans mon jeu ^^) Et non, je peux déjà t'annoncer qu'il n'y en aura pas 3 : avec les animaux, ils sont déjà 6 dans le foyer :mrgreen: donc 2 bébés max :sweat_smile:
@MaldoringIros oui une petite MAJ familiale ça ne fait pas de mal, et la suivante devrait rester dans la même veine :)
La foudre, ça surprend toujours :open_mouth:
@Chaos56 ah oui, pour être énergiques ils le sont, il n'y a aucun doute :lol:
J'aurais pleuré si Flora s'était faite frapper par la foudre une deuxième fois :bawling: ou alors je n'aurais pas sauvegardé :smirk: non je ne veux pas perdre une autre héritière plus tôt que prévu (pas tout de suite en tout cas ! ^^)
Bébé va bientôt arriver, il est en route :) je n'influence pas le sexe de mes bébés, mais je sais déjà ce que c'est (merci le MCC qui me donne des indications, c'est quand même bien pratique ^^). Par contre, je ne dirais rien ! ;) Bah oui, les sims ne connaissent pas les échographies :lol:
@Ryu707 oui j'avais envie d'un autre bébé pour Flora et Jules ! Et puis, il y a un deuxième étage dans la maison qui n'est pas beaucoup utilisé (c'est qu'il y a de la place dans cette maison, alors ils peuvent encore accueillir du monde ;) )
Oui j'ai eu trop peur pour Flora ! En plus, quand elles sont arrivées au restaurant il faisait beau ! Et d'un coup il y a eu de la pluie et l'orage ! Vive les saisons :lol:
@littlegibsonsims et oui rien n'arrête Flora et Jules ^^ Et puis les jumeaux seront enfants quand bébé 3 arrivera donc ce sera plus facile :blush:
@lalia181211 j'espère aussi ! (enfin, avec le MCC, je le sais déjà tout comme je savais que Flora allait avoir des jumeaux pour sa première grossesse et que Léonie en attendait 3 :mrgreen: je ne touche jamais au nombre ou au sexe des bébés, mais je m'en sers pour faire tomber enceinte les sims en dehors du foyer, et pour voir combien de temps il reste aux sims avant de mourir :grimace: )
Ah oui, la pour le coup Noël est bien loin chez mes sims ! (Chez toi, je n'ai pas hâte de les voir passer les périodes de fêtes si ça doit apporter des mauvaises nouvelles qu'on attend mais qu'on ne veut pas voir arriver... :( )
@pytisa oui ils font un peu (beaucoup ? ^^) de bêtises mais ils sont si adorables !
C'est vrai que c'est sympa les grandes familles mais... Chez les autres :lol: à jouer, c'est un peu plus galère, et déjà à partir de 3 enfants je sors un peu de ma zone de confort (mais j'ai eu un bon entraînement avec Vera et ses triplées :lol: )
Ahah, Jules se balade souvent en caleçon dans la maison, même s'il n'a pas énormément de muscles à montrer ;) mais je l'aime bien quand même mon petit Jules :blush:
@Elleay oui ils font plein de choses ensemble au même moment sans que j'intervienne, je trouve ça drôle ^^
Ils grandiront dans la prochaine MAJ :blush: Avec un petit frère ou une petite soeur en préparation :blush:
@tous Merci d'être là, de me suivre et de commenter, ça me fait toujours autant plaisir et ça me fait avancer :heart: :kissing_heart: