@MaldoringIros c'est la fête chez mes Berry :mrgreen:
Et oui, tout va bien, tout le monde est heureux ^^ je ne peux pas faire 2 générations tristes d'affilée quand même :lol: (enfin si, je pourrais, mais là j'avais pas envie :mrgreen: )
@Elleay merci :blush: et oui tout plein de bonheur dans cette famille ^^ bébé(s ?) devrai(en ?)t arriver dans la prochaine MAJ :p
@Horthak pas de soucis tu commentes quand tu veux/peux ^^ et puis oui, tu as une bonne excuse ! Ca devrait se calmer après les fêtes (quoique, après, il y a les soldes :sweat_smile: même si maintenant je trouve que c'est plus calme qu'il y a quelques années, mais ce n'est pas le sujet :mrgreen: )
Merci pour les jumeaux !! Ahah mais vous voulez tous me porter la poisse avec la grossesse multiple :joy: bon, c'est trop tard, Flora a accouché dans mon jeu ^^ mais il faudra attendre un peu pour savoir ce que c'est et combien il y en a ;)
Oui c'est cool d'avoir des enfants du même âge pour jouer ! Ce qui m'embête un peu plus, c'est qu'il y a beaucoup d'activités qui se font à 4, et comme ils sont 5 ben je sais pas trop comment les gérer. Du coup, pour l'instant ils ne jouent pas trop ensemble :lol:
Pour les ressemblances, je pense que ce sera quand même du mélange ^^ J'ai déjà reconnu certains traits que j'ai l'habitude de voir maintenant ;)
Merci et à toi aussi (même si maintenant c'est un peu tard :p )
@Chaos56 merci ^^ ah ça, j'avoue que j'ai eu de la chance avec la génétique, mais là je plaide coupable ! Je choisis quand même un peu les maris/compagnons de mes héritières ^^ Après, je pourrais en avoir des moins beaux, la génétique nous réserve parfois des surprises (et ce qui va bien sur un homme ne va pas forcément sur une femme et inversement ^^) mais je suis plutôt contente :blush:
Pour bébé, ce sera dans la prochaine MAJ :blush:
@Ondée oh merci d'avoir tout rattrapé, ça a du te prendre pas mal de temps :) contente de te compter parmi les lecteurs du coup :blush: Et oui, déjà la G13 officiellement, ça fait drôle quand même d'avoir tenu aussi longtemps ! (et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ;) )
Pour les héritières, c'est bien aussi les petites imperfections je trouve :) J'ai tellement adoré Rina alors que ce n'était pas la plus jolie (bon, après, elle n'était pas moche non plus, mais je trouvais Melba, sa soeur, plus jolie qu'elle, comme quoi ;) )
@Ryu707 oui une petite MAJ très festive ;) la bouille de bébé arrivera dans la prochaine MAJ ^^
@littlegibsonsims merci :blush: et encore merci :blush:
@Blue8white en effet :mrgreen: ah d'ailleurs, il faudrait que je pense à en mettre un, de robot aspirateur... J'ai retrouvé des poils d'animaux dans la maison :lol:
Oui je crois que les triplés ont tous pris la bouche de Léonie, pour le nez j'ai l'impression que Manon est la seule à l'avoir pris (c'est aussi le nez de Myosotis :blush: )
Pour Cléo, je crois que tu as raison ^^
@Estelloo Oui j'ai tellement hâte de tous les voir grandir ^^ en fait, j'ai l'impression que je commence à me lasser des enfants, je ne sais pas quoi faire d'eux et j'attends avec impatience qu'ils deviennent ados :lol:
Je te rassure j'ai du mal aussi avec cette combinaison couleur de peaux/cheveux ! Mais bon, c'est le jeu ! Par contre vous risquez de les voir avec des sourcils noirs, parce que j'ai un bug de sourcils avec les enfants blonds :lol:
Ahah moi aussi j'ai hâte de les voir grandir :mrgreen: même si j'ai déjà repéré quelques ressemblances, on ne sait jamais vraiment à quoi ils vont ressembler plus tard ^^
C'est marrant parce que j'ai l'impression qu'ils ont tous les deux pris le nez de Flora, mais celui de Cléo a l'air plus gros que celui de Nolan ^^
Pour l'héritier(e), vous en saurez plus un peu plus tard o:)
---
Il n'y aura pas de MAJ aujourd'hui, mais peut-être demain ou après-demain, et elle sera la dernière de l'année, puisque je ne pourrais pas jouer pendant une semaine (je me lance dans l'aqua-poney moi aussi :mrgreen: ). Je passerai quand même sur le forum ;)