@Ondée merci :blush:
En effet, chez les sims ce sont les femmes qui transmettent le nom de famille... Mais bon, on peut toujours s'arranger, au cas où ;)
@Nina04 oui, elle a pu bénéficier d'une potion de jeunesse quand même... Je m'y attendais, mais j'espérais qu'elle puisse tenir le coup jusqu'à la naissance de Seren... Et puis, je ne la reverrai plus, je suis allée dans sa maison, et si la tombe de Julien (son mari) est bien là, je ne trouve pas celle de Lily, je ne sais pas où elle est morte :cry:
Sur une note plus joyeuse, les jumeaux sont en effet très fusionnels et malgré la perte récente de Lily, la famille se porte plutôt bien. J'ai hâte aussi de découvrir la bouille de Seren, mais ce ne sera pas avant 2019 maintenant :blush:
@Chaos56 oui, il y a du bon et du mauvais dans cette maj... La mort de Lily était à prévoir, mais ça fait toujours un petit quelque chose... Et là, je ne peux pas vérifier mais je ne sais plus si j'ai pensé à la sauvegarder dans ma bibliothèque :cry:
Mais Seren donne un peu de gaieté dans la famille, même si ce n'est pas un garçon :blush: Un quatrième ? Hum... Peut-être, mais a priori je ne pense pas :mrgreen:
C'est sympa d'utiliser des hommes parce qu'ils sont quand même assez peu représentés dans les challenges en général. Mais j'avoue que je suis plus à l'aise à l'idée de développer l'histoire d'une femme ^^ comme toi avec les hommes du coup :p Peut-être qu'il y aura des générations où j'utiliserai un homme, je verrais bien le moment venu ;)
@Ryu707 en effet, pour l'héritière je ne sais plus : du coup ça m'aurait arrangé d'avoir un garçon, le choix aurait été plus simple :lol:
Oui, j'aurais bien aimé que Lily reste assez longtemps pour connaître Seren, mais le jeu en a décidé autrement :cry:
Clairement, pour moi les femmes sont plus faciles à gérer même si je regrette de ne pas utiliser assez les hommes... J'avais commencé un challenge avec un homme il y a longtemps mais c'était de mon côté et je ne l'ai jamais terminé (pourtant je ne suis pas du genre à laisser tomber ce que j'entreprends ^^ mais après j'ai découvert le NSBC et... la suite on la connait :lol: je n'ai pas retouché à mes autres parties depuis)
@Estelloo oui j'étais trop triste quand j'ai reçu la notification... Avec le MCC j'avais vu qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre mais je voulais qu'elle tienne un peu plus longtemps... Une autre potion de jeunesse aurait peut-être été de trop... Je ne sais pas, j'aimais beaucoup Lily :cry:
Et oui, Lily a été une seconde mère pour Flora donc forcément elle est très touchée par cette perte. Mais Léonie l'est d'autant plus. Mais c'est bien qu'elles restent soudées, toutes les deux :)
Alors pour l'héritière, je me suis dit que les jumeaux partiraient aux scouts, en ayant dans l'idée qu'une future star puisse faire les scouts dans sa jeunesse, ça reste possible ^^
Avec l'arrivée de Seren, ça change les possibilités et peut-être que ce sera elle finalement. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, ça m'arrange pas cette histoire :sweat_smile: Je pense que quand Seren passera bambin, il est possible que je "triche" dans le CAS pour voir à quoi ressemble les deux filles, et je choisirais celle avec qui je me sens mieux pour continuer (j'espère que Seren ne sera pas une copie de Cléo :lol: )
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :D
@Elleay oui j'étais trop triste de voir partir Lily... Elle était tellement gentille ! Mais bon, il fallait bien la laisser partir... :cry:
Merci pour Seren :)
@MaldoringIros C'est triste pour Lily, mais comme on dit souvent : une vie pour une autre... Seren arrive dans un foyer rempli d'amour malgré la perte récente de Lily... :)
J'aime la complicité des jumeaux, ils sont vraiment adorables !
Quant à Onyx, elle va être soulagée de reprendre ses promenades habituelles avec Flora maintenant que Seren est née :mrgreen:
@pytisa merci :blush: j'ai déjà hâte de voir grandir tout ce petit monde ! ^^
Les derniers mois de Flora n'ont pas été simples à vivre : entre sa grossesse difficile et le décès de Lily, ça l'a bien chamboulée... et puis ses parents lui manquent, aussi... Mais Flora est forte, et l'arrivée de Seren va lui redonner le sourire :)
J'aime trop les jumeaux et leur relation si fusionnelle :) je ne sais pas encore comment ils vont réagir en rencontrant leur petite soeur, je veux voir leur réaction en jeu ! (j'ai stoppé juste quand Flora rentrait de l'hôpital !)
---
Merci à tous et toutes, encore une fois, pour vos commentaires qui me font toujours plaisir :blush: