@Blue8white oui, je ne voulais pas la laisser partir, Lily :cry: mais bon, c'est le jeu !
Ahah je suis d'accord avec toi, c'est super pratique les gosses qui font le ménage sans qu'on leur demande :mrgreen:
Ah oui à l'hôpital ça m'est déjà arrivé d'attendre des heures sims, au final personne ne prend en charge la patiente... Des fois je dois même retourner sur le terrain de la maison parce que j'attends indéfiniment !
@Horthak merci :blush: ah oui, c'était pas si simple de perdre Lily, elle a été très importante dans la vie de Flora, quand même... Dommage pour Seren, j'espérais qu'elle tienne jusqu'à sa naissance, mais non...
Mais la vie de Flora continue, sans Lily, sans ses parents qu'elle a perdu depuis si longtemps... Et puis en effet, elle n'aura pas le temps de s'ennuyer à la maison ;)
La mort devrait attendre un peu avant de revenir embêter Flora, il n'y a plus de seniors dans le coin (enfin, si... Il y a les jumeaux Tao et Lina, mais eux, on en a pas entendu parler depuis longtemps :sweat_smile: )
Toujours pas de MAJ, mais je vous souhaite une bonne année à tous et toutes :blush: