@lalia181211 Oui, Seren ne ressemble pas à Nolan et Cléo ! Comme je commence à connaître les traits qui persistent (même si j'en ai peu à chaque fois ahah), je peux déjà te dire que si Seren a la couleur d'yeux de son père, elle a pris la forme de sa mère ;) mais... Je crois que c'est la seule chose qu'elle a pris de Flora :lol:
Ah oui, les inquiétudes du petit frère ou de la petite soeur, je n'ai pas connu ça étant fille unique, mais j'ai pu voir dans mon entourage que ça ne plaisait pas forcément aux plus grands ! Et le problème de la date d'anniversaire, j'ai une amie à qui c'est plus ou moins arrivé, puisque sa petite soeur est arrivée 4 jours avant son anniversaire : résultat, elle en voulait à sa mère et à sa soeur :lol:
Mais effectivement, c'est cool d'avoir des frères et soeurs ! Cléo est celle qui se fait mieux à l'idée, reste à voir si Nolan changera d'avis ;)
@Estelloo oui c'est toujours un peu compliqué quand un nouveau bébé arrive... Je t'avoue qu'en écrivant ce passage, j'ai pensé à ta Roxane :sweat_smile: mais les choses devraient se passer différemment même s'il pourra y avoir quelques similitudes (j'ai une idée fil rouge en tête mais je me laisse porter au fur et à mesure que je joue alors tout n'est pas défini encore ^^)
Oui, heureusement, dans les sims ça se finit toujours bien avec les animaux qui se sauvent ! Mais je suis trop triste que ce ne soit pas le cas IRL, et que tu aies dû vivre ça il y a peu de temps, ça me rend trop triste ce genre d'événements :cry:
Ahah merci pour Seren, c'est vrai qu'elle sait se faire entendre ;)
@MaldoringIros on croise les doigts pour que tu aies raison :mrgreen:
Onyx m'a fait trop de peine à faire sa tête de malheureuse ! Alors que Savannah l'embête tout le temps à lui piquer ses jouets, c'est quand même sa copine :blush:
Oh oui Seren risque de m'en faire voir de toutes les couleurs, d'autant plus que... J'ai tiré son trait de bambin au hasard, et c'est tombé sur... pénible ! Merci le random :lol:
L'anniversaire de Flora sera un peu plus tard, vu que ça a été retardé avec ses grossesses, mais je me demande si je ne vais quand même pas la faire vieillir avant pour garder un minimum de cohérence avec Léonie qui est plus jeune qu'elle mais qui du coup va vieillir avant puisqu'elle n'a eu qu'une seule grossesse. Enfin, je vais bien voir :sweat_smile:
@Ondée en fait, avoir un petit frère ou une petite soeur qui nait le même jour que soi ou presque, ça peut soit rapprocher soit créer une sorte de jalousie !
Pour Seren, le CAS ne met pas toujours les sims en valeur et je trouve que ce n'est pas son cas en tant que bambine. A voir plus tard, mais en tout cas dans le jeu elle est plus mignonne que dans le CAS ;)
@Ryu707 oui c'est difficile, mais maintenant qu'elle a grandi ça va peut-être changer (ou pas, c'est à voir :lol: )
Onyx est tellement pot de colle mais c'est adorable ^^ elle va toujours voir les sims qui sont tristes :blush:
@Nina04 reste à voir comment ils vont se comporter avec leur petite soeur ;) J'ai déjà hâte de voir à quoi va ressembler Seren enfant, je crois qu'elle a quand même pris beaucoup de Jules !
Merci pour Onyx :blush:
Oui ça fait beaucoup d'enfants mais ça m'embête parce que la plupart des activités se font à 4 du coup il y en a toujours un qui est exclu :(
Un autre enfant pour Léonie ? Non, elle a déjà assez donné avec les triplés, elle ne veut pas risquer d'en avoir 3 autres :lol:
C'est vrai que Seren n'aura pas de "cousins" de son âge du coup. Mais elle devrait s'en sortir ;)
@Chaos56 ahah c'est possible oui ! :lol: Cléo s'imagine peut-être qu'elle pourra faire des "trucs de fille" avec sa petite soeur, et Nolan doit avoir peur de ça... Mais il n'a pas le choix, c'est une fille et il faut faire avec :joy:
Merci :blush:
Ahah oui c'est trop drôle quand ils pop de leurs berceaux les bambins :lol: D'habitude, je les laisse sortir d'eux-mêmes, mais là j'étais trop impatiente ! Alors quand j'ai eu la notif de l'anniversaire de Seren, je lui ai donné un petit coup de pouce ;)
@pytisa et oui, mais je pense que c'est compliqué de voir arriver un bébé alors qu'ils n'ont toujours été que tous les deux. Cléo accepte mieux que Nolan, mais les choses peuvent changer !
Ahah, en vrai j'ai complètement oublié l'anniversaire de Jules :sweat_smile: et il a quand même pris quelques rides ! Mais on va voir ce que ça donne en caleçon rose :smirk:
Merci :blush:
---
Je ne vous dis pas tout de suite qui j'ai choisi comme héritière, mais je pense que je ne ferais pas trop trainer ;)
EDIT : j'ai retrouvé Lily dans ma bibliothèque, c'est un vrai bazar là-dedans :lol:
Du coup, j'ai oublié de vous le dire mais je l'ai mise sur la galerie :blush: (d'ailleurs j'ai vu que certains l'avaient déjà trouvée ;) )
Je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais j'ai un mal fou à aller sur la galerie en ligne, la page met tellement de temps à s'afficher !
Bref, pour ceux qui la veulent, elle est par
ici ;)