@MaldoringIros oui comme tu dis ! Elle n'a pas fini de faire parler d'elle :smirk:
Oui, les parents ne veulent pas faire de différence, et ce n'est pas parce que c'est la petite dernière qu'elle doit être traitée différemment des deux autres ;) alors pas de chouchoute qui tienne ! ^^
Ah ben Léa a accepté une fois, je ne crois pas qu'elle le fera une deuxième fois :sweat_smile:
@rosierblanc ah oui l'équilibre de la famille est un peu perturbé là c'est sûr :lol: Seren montre bien qu'elle est là !
Merci ^^ Pour la fée oui j'étais étonnée, parce que... Ben c'est la première fois que j'ai quelqu'un qui vient frapper à ma porte le soir d'Halloween ! Pourtant c'est pas la première fois que je le fais...
@Nina04 ahah tu veux me voir souffrir avec Seren c'est ça ? :joy: bah... Je pense que ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin :mrgreen:
@Estelloo C'est clair que c'est pas de tout repos ! Les jumeaux ont bien compris qu'il ne fallait pas trop s'y frotter... Ils ont essayé mais je crois que c'est fini maintenant :sweat_smile:
Peut-être qu'elle se calmera en grandissant ? o:) Peut-être pas... :naughty:
Léa ? Elle a testé, ça ne lui a pas plu :joy: mais Flora et Jules savent que leur petite dernière est difficile, alors ils ne lui redemanderont pas de sitôt :sweat_smile:
Seren mon héritière ? C'est possible :smirk:
J'ai un peu la pression pour le mariage parce que je trouve que c'est difficile à organiser pour avoir tous les sims où l'on veut sans utiliser de poses... Mais je vais m'en sortir, il n'y aura pas tant de monde que ça :sweat_smile:
@agathe2013 on s'est croisées ! Merci d'être passée par ici, je suis contente que ça te plaise :blush:
Oui c'est sûr que c'est plus simple quand c'est le début ;) et puis j'ai fait en sorte qu'on puisse suivre ici sans avoir lu mon NSBC avant (même s'il y a quelques références, on reste quand même plus dans le présent que dans le passé)
J'avais besoin d'une génération douce pour Flora, vu que j'ai fait mourir ses parents un peu prématurément, elle n'avait pas forcément besoin de plus de dramas dans sa vie ;)
Seren... Ah... Elle risque de ne pas plaire à tout le monde, c'est certain ! J'avoue que je n'ai pas l'habitude de créer des personnages détestables, mais j'avais envie de tenter ! Je me laisse porter et je verrais bien, elle peut encore changer (ou pas :lol: )
Par contre c'est certain, Nolan et Cléo sont à l'opposé de leur petite soeur ! Ils sont adorables ! D'ailleurs, ils ont un côté pratique parce qu'ils font toujours le ménage sans que je leur demande, j'adore :smirk: