Quelques jours plus tard, avant le jour de l’an, c’est au tour des jumeaux de fêter leur anniversaire. Ca y est, mes premiers bébés deviennent des adolescents. Ca me fait tout drôle de dire ça… C’est que… Je ne suis plus si jeune, maintenant ! Tout comme pour Seren, j’ai préparé leurs gâteaux.
Et ils ont soufflé leurs bougies, ensemble.
J’ai dû forcer Seren à venir dans la salle à manger, c’était normal qu’elle soit présente, eux étaient là pour elle. Alors elle est venue, mais n’a pas vraiment participé à la fête.
Et une fois que les jumeaux ont grandi, elle est repartie dans sa chambre, sans même prendre un bout de gâteau…
Maintenant qu’ils sont ados, ils seront plus libres et pourront sortir un peu plus souvent. Pas trop non plus, mais nous les avons autorisés à sortir le soir du Nouvel An, en compagnie des triplés et de Léa.
En tout cas, je pense qu’ils ne sont pas prêts de se quitter ces deux-là : ils ont une belle relation, si fusionnelle.
♦♦♦
Photos du CAS parce qu’il y a eu pas mal d’anniversaires ^^
Seren
Manon – Margaux – Mael (j'ai juste oublié de leurs remettre leurs tâche de rousseur)
Nolan – Cléo (ils ont des sourcils bruns mais avec leur couleur de peau, des sourcils blonds donnaient un rendu trop bizarre !)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 19 hours ago2,319 Posts