Seren a décidément toujours un caractère de cochon et cela ne s'arrange pas en grandissant. Elle ne se fera pas beaucoup d'amis si elle ne met pas un peu d'eau dans son vin :sweat: Au moins elle n'est pas encore une star mais elle a déjà le comportement d'une diva qui veut avoir les lumières des projecteurs sur elle et seulement elle :sweat_smile: Ça promet pour la suite :sweat_smile:
Je pense que cela a fait pas mal de bien à Flora de sortir avec Léonie :) Cela lui a permis de souffler un peu par rapport au quotidien pas évident à la maison.
Onyx et Savannah ont vieilli ce n'est pas réjouissant mais malheureusement, la fin de vie fait partie du jeu quand on prend un animal... on sait bien qu'il partira sans doute avant nous mais cela change rien à tout l'amour qu'ils apportent :heart: (Oui IRL je suis complètement gaga de ma minette :lol: )
Seren, malgré son mauvais caractère, est toute mignonne. Je me demande comment elle sera lorsqu'elle sera ado.
Et les jumeaux aussi sont magnifiques ! Ils sont un beau mélange de Jules et Flora je trouve, même si cela se voit à vue de nez ( :wink: ) que ce sont bien les enfants de Flora :mrgreen: