Je m'absente 2 jours et voilà que je me retrouve avec un paquet de notifications ! Le forum était bien actif ce week-end :lol:
@Blue8white Quand Luce a débarqué j'ai trouvé que c'était une bonne idée qu'elle remette les pendules à l'heure avec Seren ! En fait, Luce a envoyé un message à Flora lui demandant si elle voulait venir chez elle, alors j'ai accepté et Luce a débarqué chez Flora ;) Vu que les tombes de mes héritières sont sur un autre terrain je ne croise plus énormément de fantômes maintenant...
J'étais trop triste de perdre Onyx, je le savais qu'elle n'en avait plus pour longtemps mais c'est toujours un crève-coeur :cry: Et puis Savannah, elle arrive bientôt à l'échéance, elle aussi... :cry:
Pour Seren, je ne sais pas mais en tout cas ça l'a bien chamboulée !
@lalia181211 Oui c'est toujours dur de perdre des animaux, surtout qu'ils ne sont pas là longtemps... Pour les jumeaux comme pour Seren, Onyx et Savannah ont toujours été là donc ça leur fait un gros choc. Et ça les rapproche, un tout petit peu...
Et au moins, on sait pourquoi Seren a ce comportement avec ses aînés. Ca ne l'excuse pas, mais je pense que ça lui a fait du bien de se livrer. Et puis, elle va devoir apprendre à être plus gentille aussi. C'est qu'elle a des objectifs à remplir, cette petite ;)
@Estelloo hehe tout à fait pour le jus de raisin :mrgreen: Luce y est pour beaucoup, ça a fait réfléchir Seren de voir sa grand-mère de cette façon. Et puis je pense que ça devait aussi lui peser sur le coeur. Elle a réussi à faire un petit pas vers son frère et sa soeur, dans un moment tragique, reste à voir si ça va continuer dans ce sens...
@MaldoringIros et oui Luce veille toujours sur sa descendance ;) et ça a servi à Seren qui a enfin avoué ce qu'elle avait sur le coeur.
J'espère aussi que Savannah va rester encore un peu dans le coin... Elle devrait tenir un peu plus longtemps, elle a vieilli quelques jours après Onyx...
@rosierblanc oui Onyx va me manquer :cry: et oui, ma petite Seren se radoucit un tout petit peu :) mais attention, elle ne deviendra pas un ange pour autant ! Elle a peut-être été gentille sous le coup de la tristesse. Attendons de voir comment elle se comportera une fois la douleur apaisée ;) Je ne sais pas encore comment elle sera par la suite, enfin, si plus ou moins, mais je me laisserais porter par mes idées et le jeu au fur et à mesure ;)
@Chaos56 Ah ben ouais le bowling avec les sims novices c'est quelque chose :lol:
Heureusement que Luce passait dans le coin, ça lui a quand même servi de leçon même si au départ Seren était réticente aux recommandations de sa grand-mère ;)
Oui ça a bien chamboulé Seren la perte d'Onyx... Elle se rend compte qu'elle ressent la même chose que ses aînés et ça a dû lui faire quelque chose : ils sont tous les trois pareil, finalement. Elle changera peut-être, peut-être pas. Elle gardera son caractère de cochon même si elle va peut-être s'adoucir avec le temps !
@Elleay en effet ;) mais ça elle ne s'en rend pas bien compte encore ^^
Oui j'aime bien le bowling pour ça, on ne s'ennuie pas :lol: Je n'ai jamais joué avec des sims calés au bowling, ça doit être moins drôle du coup !
Oui Onyx va énormément manquer à la famille...
@Nina04 oui c'est toujours dur... on s'y attache tellement !
En effet, laissons le temps au temps pour Seren ;) elle a déjà fait un effort, sous l'effet de la tristesse, mais sera-t-elle aussi gentille une fois la douleur apaisée ?
Oui du côté des jumeaux, ça devrait le faire. Ils ont toujours formé un duo mais Seren est leur petite soeur, et ils ne lui feront jamais de mal, et ne la rejetteront jamais ;) il ne reste plus qu'à ce que Seren fasse plus d'efforts !
@Horthak et oui Seren commence à se rendre compte que son comportement n'est pas le meilleur à avoir, elle le ressent à la maison et commence à le ressentir à l'école puisqu'elle ne parvient pas à se faire des amis... Et la perte d'Onyx va lui faire prendre conscience que l'on peut être gentil, parfois... Maintenant, elle garde quand même son sale caractère et c'est certain qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds ;)
Mais elle va quand même devoir faire des efforts, parce qu'on ne change pas du jour au lendemain et les enfants à l'école ont bien compris quel genre de fillette elle est ;) ils n'ont pas envie d'aller vers elle donc ça va être compliqué pour elle... Pour Savannah, je crois les doigts pour qu'elle vive le plus longtemps possible !
@littlegibsonsims oui c'est triste de finir sur une note aussi négative, mais... le chapitre était assez long et je n'ai pas joué la suite :sweat_smile: mais oui, c'est triste de perdre Onyx...
@pytisa oui c'est bien possible, déjà, Seren a fait un pas en avant en avouant d'où venait son comportement, et ensuite en allant vers son frère et sa soeur dans un moment où ils avaient tous besoin de réconfort : c'est un bel effort venant de Seren :)
Oh dis donc, elle va être contente de savoir qu'elle est une des préférées de quelqu'un :mrgreen: mais, ne lui donnons pas déjà la grosse tête :lol:
@agathe2013 et oui, il y avait une raison à ce comportement ! Maintenant, elle est tellement habituée à rejeter les autres que ça va être difficile de changer son comportement, surtout à l'école où les autres ont bien compris qu'il ne fallait pas s'y frotter, à cette petite ! Avec son frère et sa soeur, il y a quand même de l'espoir puisqu'ils ne la rejettent pas. Mais oui, elle va devoir changer un tout petit peu si elle veut se faire des amis :blush:
Oh oui, la vie des animaux passe beaucoup trop vite... ils nous donnent tellement d'amour tout au long de leur vie, mais elle est bien trop courte :(
@Ryu707 oui c'est toujours triste de perdre nos animaux... Et Savannah devrait bientôt suivre malheureusement... :cry:
Non ça ne l'excuse pas, mais au moins on connait la raison. Je pense que ça lui a fait du bien de se confier malgré tout, et peut-être que ça va lui faire prendre conscience qu'être désagréable ne lui apporte rien de bon... Malgré tout, c'est quand même son caractère et même si elle parvient à s'adoucir un petit peu, elle ne deviendra pas un ange ;)