@lalia181211 ahah oui ils ont voulu marquer le coup :p ils ont beau avoir passé la quarantaine, ils sont encore plein de fougue :p Pour Seren, elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain, alors elle fait quelques efforts mais on voit bien que c'est plus fort qu'elle ^^ Quant à Savannah, elle n'est pas encore morte dans mon jeu puisque je me suis arrêtée après cette MAJ, mais... disons qu'avec le MCC je vois combien de jours il lui reste... :cry:
@MaldoringIros non effectivement, la pauvre tombe tout le temps malade et dort la plupart du temps... la pauvre ne devrait plus tarder à rejoindre Onyx... C'est ça ! Les jumeaux ont grandi aussi, donc maintenant même s'ils sont ados ils sont faciles à vivre et ont plus de patience avec leur petite soeur. Seren tente quand même de faire quelques efforts mais c'est pas inné pour elle :sweat_smile: Ah ben il fallait bien consommer le mariage (même si bon, il était consommé depuis longtemps mais... une nuit de noces dans un buisson, pour des amoureux de la nature, ça passe crème, non ? :lol:
@Ryu707 oui les jumeaux savent que ça ne sert à rien de répliquer quand Seren leur dit quelque chose. Elle essaie quand même elle aussi de faire un peu d'efforts (surtout aussi parce que son père le lui demande :lol: ) mais elle a encore beaucoup de mal. Elle s'en prend quand même moins souvent à eux maintenant, mais des fois c'est plus fort qu'elle ^^ Merci pour le mariage ! Ah ben non il n'y a pas de temps à perdre pour les bonnes choses :lol:
@Nina04 merci, contente qu'elle te plaise en mariée :) Et oui, Seren a du mal à se calmer quand même. Ado ? J'ai hâte aussi de voir ce que ça donne ! Mais comme tu dis, l'amour peut changer une personne ! A voir si elle parvient à trouver l'amour !
@Estelloo et oui, on ne se remet pas du jour au lendemain de la perte d'un animal... mes sims ont été triste longtemps en plus, et puis comme l'urne est encore sur le terrain ils vont souvent pleurer devant pour ne rien arranger ! Et puis Savannah elle ne va pas rester dans le coin bien longtemps malheureusement alors ils vont de nouveau être tous tristes... Oui alors en plus pour le mariage j'ai dû m'y reprendre à deux fois ! Au départ, c'était sur un autre terrain, et l'arche n'était pas abritée. Il pleuvait... Jules avait son parapluie et même si je lui disais de le fermer il l'ouvrait quand même systématiquement. Du coup, il n'arrivait pas à se marier ! Alors j'ai dû recommencer, sur un autre terrain où l'arche était abritée cette fois, au cas où, mais là il n'y a pas eu de pluie :lol: Je suis contente, c'est vraiment pas simple à organiser avec les sims qui vont et viennent un peu partout sur le terrain :sweat_smile: Merci pour Flora :blush: Ben oui, le petit buisson était là, non loin de la maison, ils ne pouvaient pas passer à côté sans penser à consommer ! Et puis ça me paraissait normal qu'ils s'arrêtent ici, vu qu'ils sont tous les deux amoureux de la nature ;)
@Suyaya merci, contente que Flora te plaise :heart: je la trouve très jolie également cette simette (bon, c'est la mienne en même temps c'est normal ^^). Merci pour la dernière photo, j'adorent leurs regards qu'ils se posent l'un sur l'autre :heart:
@Elleay merci :blush: et encore merci :heart: Seren... Elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain, ça prend du temps et elle tente de faire quelques efforts même s'ils sont quand même rares. Elle reste quand même une petite peste la plupart du temps, mais elle va peut-être finir par s'assagir, au moins un petit peu :sweat_smile:
@Chaos56 merci pour le mariage, contente que ça t'ait plu :blush: oui, il faisait beau, c'est plus simple à vrai dire ! Comme je l'expliquais plus haut à @Estelloo j'ai dû refaire le mariage parce que la première fois il pleuvait et que c'était impossible de les marier à cause de Jules qui ne voulait pas lâcher son parapluie :lol: Ahah, le buisson était là, devant eux, ils n'ont pas su résister :lol: Un peu de progrès pour Seren, elle y va tout doucement, mais il ne faut pas la brusquer, ça doit lui coûter d'être gentille :sweat_smile: En effet, malheureusement Savannah risque de ne plus être de ce monde au prochain chapitre... :cry:
♦♦♦
Pas de MAJ, juste 2 screens ^^
L'urne d'Onyx étant encore dans la maison (j'irais la poser au cimetière familial prochainement, je ne veux plus de fantômes sur mon terrain !), elle a fini par ressortir. Qui est-elle allée voir en premier ? Savannah :heart:
Malheureusement, Savannah n'a pas dû reconnaître Onyx tout de suite et a pris peur !
Au final, je n'ai pas pris de screens, mais après ça elles se sont couru après en faisant le tour de la maison :heart:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 2 days ago2,319 Posts