@agathe2013 oui j'ai adoré les voir de nouveau ensemble toutes les deux :heart:
Merci pour Flora, j'ai eu du mal à lui trouver une coiffure qui lui irait bien comparé à ce qu'elle a habituellement ! Pour le coup ça n'a rien à voir mais les coiffeurs savent faire des miracles ^^ Et comme toi, j'adore cette robe !
Ah c'est sûr que le buisson, c'est pas très glamour, habituellement, mais pour eux c'était une évidence :joy:
En effet, il faut les chercher les efforts de Seren parce qu'ils se font rare, mais elle essaie quand même et c'est déjà beaucoup pour elle :) la relation avec les jumeaux ? Je ne sais pas, mais j'espère quand même qu'ils arriveront à s'entendre un minimum :blush:
@lalia181211 merci, j'adore trop les animaux, que ce soit IRL ou en jeu, ils sont tellement adorables :heart:
Ahah c'est trop ça, ça devenait injouable avec 3 fantômes qui venaient chaque nuit me casser toute ma salle de bain :lol:
@Estelloo il y a des chances qu'elles passent du bon temps toutes les deux oui :blush: ça me réconforte un peu de me dire qu'elles seront ensemble :heart:
Ahah tu es prévoyante pour Mae et Nick ! Mais tu as raison ! C'est vite ingérable !
@MaldoringIros oui elles sont adorables :heart: