@rosierblanc c'est vrai que le temps passe tellement vite en temps de vie normal. Je suis contente si j'arrive à faire évoluer mes personnages correctement ^^ c'est pas toujours simple et je doute un peu parfois ^^ c'est loin d'être parfait, mais si j'arrive à faire passer ce que je souhaite, alors le pari est réussi pour moi !
Ah oui, Onyx manque énormément à Flora, tout comme au reste de la famille, mais malheureusement c'est ainsi... Elle retrouve le sourire à son mariage, ainsi que Seren qui dévoile petit à petit une autre facette de sa personnalité :)
@Horthak C'était dur, la perte d'Onyx. Mais la vie continue, et avec ça, le mariage, tardif, mais il est arrivé quand même ^^ contente que ça t'ait plu ^^
Ah oui la pauvre Savannah elle n'a plus tous ses réflexes d'avant, c'est certain :lol:
Elle grandit un peu Seren, elle est un peu moins agaçante mais un peu quand même ! Si elle t'énerve moins ça me convient :lol: c'est qu'on va la suivre pendant un petit moment, cette petite ! Même si elle risque de ne pas être très appréciée... :smirk: quand elle sera adolescente, elle risque de marquer les esprits dans son lycée :lol: mais pas forcément de la bonne manière ! Reste à voir comment je la fais évoluer ma petite peste :p